kerza Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 what, un permis sur une 690 pas mal du tout ^^ bienvenue Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Salut !! Attends j'ai un doute tu ne serais pas de Marseille par hasard ? (je ne sais plus si tu l'as écrit dans ta présentation ) Bref, Bienvenue dans la famille !! V Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Merci Salut !! Attends j'ai un doute tu ne serais pas de Marseille par hasard ? (je ne sais plus si tu l'as écrit dans ta présentation ) Bref, Bienvenue dans la famille !! V Oui oui, si tu lis la présentation, tu verras que je suis un nantais expatrié à Marseille Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Un certain mec qui voyage dans l'temps m'a dit de faire ma demande ici :J'en appelle aux Admins ... Pouvez vous changer mon pseudo pleaaaase en : "Le Tib Riding" siouplé ? (juste ce qu'il y a entre guillemets hein !) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Tu peux le modifier toi-même Va voir dans ton profil (Désolé je suis sur mobile je ne peux pas donner le lien) Via mobile Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Tu peux le modifier toi-même Va voir dans ton profil (Désolé je suis sur mobile je ne peux pas donner le lien) Via mobile Héhééé !!! Yeah, thank's C'est bon !!! Y a juste une c*uille avec le nom du sujet, le tag et l'url du coup ... Mais bon, c'est qu'un detail Ma video arrive ce soir tres certainement pour info Citer
BROAAPPP Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue à toi ! désolé, nous avions raté ta présentation !!! V !!! Citer
Gyt Motard Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue à toi ami du sud ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Merci à tous, super accueil ;-) N'hésitez pas à aller voir ma chaîne, j'ai posté ma toute première vidéo hier Citer
cybercece Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Hey Welcome ici ! Spéciale dédicace car comme je te l'ai déjà dit, tu es mon 600ème abonné !!! Magique ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Merci Melic ! Et merci kyudo mais jviens pas juste d'arriver... Its just a special day! Citer
Messages recommandés