Happy_Wizard Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Merci à tous ceux que je n'avais pas encore remercié pour leur accueil. Salut à vous les Broaappp. Dommage que je ne sois pas plus près de chez vous, sinon je pense que j'aurais essayé de me greffer au groupe pour quelques balades voire vidéos. Par contre, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas le moindre supermot' dans votre troupe; pourtant avec un nom comme ça, ça me semblait le minimum, non? Citer
Toune Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Par contre, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas le moindre supermot' dans votre troupe; pourtant avec un nom comme ça, ça me semblait le minimum, non? J'en connais qui vont être heureux avec un post pareil xD Citer
cybercece Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue ici l'ami ! Sympa la street Citer
Happy_Wizard Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Merci merci. cybercece 1 Citer
Happy_Wizard Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Up! Je viens d'ouvrir ma chaîne YouTube dédiée aux vidéos de moto (pour éviter de les mélanger avec mes vidéos de vacances). Je vous donne donc rendez-vous à partir de maintenant sur https://www.youtube.com/channel/UC2Biq2ObPagqHUR0B0rBRLw pour mes prochaines vidéos moto. Citer
Messages recommandés