Aller au contenu

DIY grille de radiateur


Maarc

Messages recommandés

merci les amis ^^

ça m'a demandé quelques heures de boulot mais l'avantage c'est que ça m'a rien coûté :D

(maarc désolé de te faire de l'ombre sur ton propre post :ph34r: )

ça y est la pièce finale est faite je la monterais dans la semaine (quand j'aurais collé les pattes de fixation)

 

paulochon, j'en veux une !!!!

euh ouais ça se négocie :P

j'ai pas la matière sous la main pour l'instant (en tout cas pas celle que j'ai utilisé là)

je peux en avoir en finition miroir

ou sinon si tu fournis la plaque d'alu c'est sans problème ;)

 

 

Très propre et sobre  B)

C'est de l'aluminium ? Combien en épaisseur ?

oui et non

c'est ce qu'on appelle du dibond (google it)

en gros une feuille de polyéthylène au milieu de 2 feuilles d'alu et il existe plusieurs couleurs et plusieurs épaisseurs

pour ma grille j'ai pris du blanc (ça va bien avec la moto ^^) en 4mm d'épaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt tu ne fais pas d'ombre, ça fait vivre le sujet !!!
C'est clair qu'avec des outil pro le rendu est impécable mais pour monsieur et madamme michu ce n'est pas le même prix :P

 

Donc vous l'aurez compris, si vous avez peu de moyen utilisez ma méthode, si vous en avez un peu plus demandez à polochon et si vous êtes riche comme IG achetez la en concession ;)

 

EDIT : l'avantage des deux premières méthode c'est que vous pouvez personaliser comme bon vous chante ou presque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a la découpe à la Dremel, avec beaucoup de temps et d'application ça doit pouvoir se faire je pense :)

oui c'est clair mais présent dans un peu moins de foyer que juste de l'eau et du sel :P

je positionnerai cette méthode après celle de polochon si vous n'avez pas de dremel et avant sinon. (comme ça à vue de nez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...