Monsieur Marty Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ahhh Road Rash j'y ai pas mal joué etant petit, c'était genial ce jeu pfiou y'à bientôt 15 ans de ce truc !?J'y ai joué sur megadrive tout petit. Ensuite y a eu la version 3D sur playstation 1. Un régal avec les cutscenes filmées Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Roh et puis zut ! http://youtu.be/z1jmClIzEMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 OMG road rash Combien d'heures j'ai passé sur ce jeu quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Yes, il y a eu une maj, et j'ai pu faire mes champ' qui buguaient^^ YAMAMAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Pour les nostalgiques de Road Rash, il y a son petit frère bien sympa, Road Redemption. 20 € sur Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Je suis dessus en mode réaliste pour l'IA, pas de rewind et en pro pour la physique, le max de difficulté quoi, et franchement c'est chaud pour avoir ces putains de médailles d'or. Je m’entraîne un peu histoire d'avoir le bouzin en main et après je ferais quelques vidéos et pourquoi pas organiser une soirée arsouille pour ceux qui ont le jeu Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Demain soir ('fin ce soir ) on se fait une partie ? Moi j'ai désactivé toutes les aides, et jusqu'à maintenant j'étais en très facile pour ne pas trop être emmerder par les bots, parce qu'ils sont en béton ces mecs, limite, tu les touches tu tombes ! Je viens de passer les bots en moyen, mais il y a de grandes chances que je passe en facile, je veux mes médailles d'or moi, et c'est déjà bien compliqué de gérer les bécanes sans aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Une médaille d'or en facile, n'est pas une médaille d'or MotoSapiens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Premiere partie avec tout au max, 7eme, la loose quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Attend Tikky, t'as des courses sérieux, c'est abusé quoi. Fais juste les 2 derniers trophés élite, tu vas pleurer mon pote ! Les mecs ils passent de 300km/h à 50km/h en 100m , c'est n'imp ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Une de mes premières courses avec la HP4 Racing, que je me trouve mauvais lol TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Non mais la HP4, c'est un coup à nous tuer dans le jeu. Elle est tellement violente.. Vous les configurer en quel type de suspension, boîte et guidon pour ceux qui ont les motos préparer course ? Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Non mais la HP4, c'est un coup à nous tuer dans le jeu. Elle est tellement violente.. Vous les configurer en quel type de suspension, boîte et guidon pour ceux qui ont les motos préparer course ? Écrit via le GratMobile Les trucs les plus cher et performants^^ après, pour la configuration de la boîte, je laisse par défaut moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Je suis en 6-4-4-5-5-6-6 perso Sa tourne assez bien. Faudra qu'on se fasse une course Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 moi je vais me le prendre sur one depuis tourist trophy j'ai plus accrocher sur un seul jeux de moto. Les motos GP eux sont de grosse blague ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moto quoi ? GP ? Ah ce heu.. Jeu ? Écrit via le GratMobile AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Oui voilà tout a fais XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Moto GP 2015 sort en Juin il me semble, j'ai reçu un mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Elle déchire cette bécane^^ Tout comme la RR et HP4 Racing^^ Eife (SDA), Sampic (Grat) et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 En live^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Coment je trouve ca nul comme jeu... Serieux elles tournent pas les mobylettes ... j'suis vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Coment je trouve ca nul comme jeu... Serieux elles tournent pas les mobylettes ... j'suis vert C'est parce que tu n'as pas vu qu'il y a gestion de la position sur la moto, le jour où tu percute comment ça marche, tu commence à t'amuser comme une petite folle Eife (SDA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 le jour où tu percute comment ça marche, tu commence à t'amuser comme une petite folle une petite folle ? emmm ... tu te révèle ? tu veux qu'on en parle ? Sinon ben heuu ... j'ai pas du percuter alors parce que franchement ... dès qu'il y a rambarde ben PAN .. chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 une petite folle ? emmm ... tu te révèle ? tu veux qu'on en parle ? Sinon ben heuu ... j'ai pas du percuter alors parce que franchement ... dès qu'il y a rambarde ben PAN .. chute Ben oué comme je te dis, il faut comprendre comment fonctionne la position sur la moto, entre autre chose primordiale dans les virages et les freinages. Pour etre confortable il faut jouer avec une manette, j'avais essayé avec un clavier, c'est ingérable et avec la manette c'est du kiff en barre quand tu arrives à négocier la physique de la moto en max Eife (SDA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ouais j'ai essayer a la manette mais comme ça vite fais.. faudrait que je me repenche sur le bousin Mais j'ai trouver ca très nul, je me prend tous les murs (comme en vrai d'ailleurs ) TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés