Aller au contenu

Ride le jeux vidéo pour Motard Gamer


Dadax

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Je suis dessus en mode réaliste pour l'IA, pas de rewind et en pro pour la physique, le max de difficulté quoi, et franchement c'est chaud pour avoir ces putains de médailles d'or.

Je m’entraîne un peu histoire d'avoir le bouzin en main et après je ferais quelques vidéos et pourquoi pas organiser une soirée arsouille pour ceux qui ont le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir ('fin ce soir :P) on se fait une partie ? :D

 

Moi j'ai désactivé toutes les aides, et jusqu'à maintenant j'étais en très facile pour ne pas trop être emmerder par les bots, parce qu'ils sont en béton ces mecs, limite, tu les touches tu tombes !

Je viens de passer les bots en moyen, mais il y a de grandes chances que je passe en facile, je veux mes médailles d'or moi, et c'est déjà bien compliqué de gérer les bécanes sans aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la HP4, c'est un coup à nous tuer dans le jeu. Elle est tellement violente..

Vous les configurer en quel type de suspension, boîte et guidon pour ceux qui ont les motos préparer course ?

Écrit via le GratMobile

Les trucs les plus cher et performants^^

après, pour la configuration de la boîte, je laisse par défaut moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une petite folle ? emmm ... tu te révèle ? tu veux qu'on en parle ?

 
Sinon ben heuu ... j'ai pas du percuter alors parce que franchement ... dès qu'il y a rambarde ben PAN .. chute

 

Ben oué comme je te dis, il faut comprendre comment fonctionne la position sur la moto, entre autre chose primordiale dans les virages et les freinages.

Pour etre confortable il faut jouer avec une manette, j'avais essayé avec un clavier, c'est ingérable et avec la manette c'est du kiff en barre quand tu arrives à négocier la physique de la moto en max :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...