BROAAPPP Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 bienvenue à toi . Desole d'arriver si tardivement mais nous sommes en plein tournage et comme notre team ne contient que des vieux de plus de 40 ans, c'est toujours très long ... tres tres long. Une des meileurs presenation, un motard heurex, en Triumph !!! Bienvenue et Broaappp à toi TikkY et Jo Lapoule 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 La vache la prez de fou. Bienvenue l'ami, je sens que tu vas bien te plaire ici ! Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Belle présentation ! Aaah le rugby que j'adore tant mais bon en tant que bordelais je ne peux que supporter l'UBB et d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait des équpes ailleurs que dans le Sud Ouest !!! Bienvenue sur le forum !! V Citer
kerza Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 bonne présentation comme je l'est aime, bienvenue Citer
buzz03 Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Merci à vous tous pour l'accueil ! Belle présentation ! Aaah le rugby que j'adore tant mais bon en tant que bordelais je ne peux que supporter l'UBB et d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait des équpes ailleurs que dans le Sud Ouest !!! Bienvenue sur le forum !! V Taquin le bougre ! Citer
Messages recommandés