RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Voila comme je l'avait annoncé, j'ai eu ma moto mercredi soir B) Donc voici quelques photo 37000 bornes mais très bon état (juste une petite griffure a l'avant droite), démarre nickel. bridé en 34cv, mais sa accélere quand il le faut Pot IXIL mis par l'ancien proprio, grille de radiateur, etc, etc BREF, que du bonheur ! PS: Venez pas dire qu'il ne fait jamais beau en Bretagne avec c'est photos Edit: Et c'est une Sv 650s de 2003 j'avait oublié de le dire Modifié le 7 mars 2015 par ridetolive Lien > images / ajout étiquettes lelillois et brouroma 2 Citer
kerza Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 bridé en 34cv pour quelques semaines au moins, le temps de me faire la main dessus Allons bon, en voilà une bien bonne, fais pas le con et cette erreur débile que des milliers de jeunes on fait avant toi, franchement les 34cv t'en ferons déjà voir de toutes les couleurs même après 6mois, crois pas que ça se dompte aussi facilement ;-) (parole d'un mec en a 34cv) Et puis bon, profiter en étant assuré c'est quand même mieux Sinon très belle moto brouroma, RideToLive (Guillaume.B) et Galor SuperTenere 3 Citer
Zeartox (DA) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 ooooh jveux la même kerza 1 Citer
Messages recommandés