Tony Barbe Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour, Quelqu'un pourrais juste me faire un cours de comment ca marche s'te merde de twitter ? serieux, comprend rien ! Merci GradiScheap (TOM) et TikkY 2 Citer
brouroma Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Mouhahahaha NOOB ! [emoji14] #findutroll ^^ Citer
BikerWolf Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour, Quelqu'un pourrais juste me faire un cours de comment ca marche s'te merde de twitter ? serieux, comprend rien ! Merci Quand tubauras compris fais moi un tuto car je pige rien a cte merde non plusC'est plus de notre age Citer
kerza Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 en très gros : maximum de caractère par message = 140 pour parler/répondre à quelqu'un (en public) @"son nom" retweet => comme le partage de facebook des questions ? Bike Life 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Z'avez des questions les tit vieux ? On vous écoute avec Kerza kerza 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 il est ou le bouton kick sur le forum ? Bande de cons :D Galor SuperTenere et brouroma 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Kerza a tout dit Au début j'ai galérer aussi j'me suis dit what c'quoi c'te merde mais une fois que t'as compris c'est vraiment cool kerza 1 Citer
brouroma Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Et quand tu veux que un mot clé permette aux gens de tomber sur ton message, tu met # devant.. Par exemple la je suis en train de te faire chier avec ça et tu met #groschieur Fais des recherches avec les # ou les @ .. Tu verras, twitter n'as pas trop de limites de censure... Faut vraiment que ce soit du gros hard .. Alors tape ce que tu veux en # et tu verras. kerza 1 Citer
Messages recommandés