BikerWolf Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Alors quand des motards se prennent pour des pilotes d'avions ça donne quoi ? et bien voici le résultat nous avons appris à nos dépend mais heureusement sans aucune casse que toucher à la télécommande lors d'un vol d'essai avec la fonction suivit n'est pas une bonne chose Enjoy cybercece, Sampic (Grat), Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ahah, ce fail^^ BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 ah c est le vol avec le fameux drone suiveur? ben comme quoi c est quand meme reservé aux gens qui n ont pas 2 mains gauches alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 ah c est le vol avec le fameux drone suiveur? ben comme quoi c est quand meme reservé aux gens qui n ont pas 2 mains gauches alors^^ clair en fait RB4L a touché à la télécommande et j'ai perdu le controle le truc est partit à l'opposé je vous dis pas le bordel perché à 8m de haut Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 La misère que vous avez eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 La misère que vous avez eu Et encore j'ai coupé au montage car il est resté en tout 45min dans l'arbre Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Pas de casse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Pas de casse ? Non par chance rien par contre je viens d imprimer des protections helices pour prevenir de futur crash Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Peut être que le cimetière n'était pas le bon endroit ! C'est peut être un signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Des que le drone a tourné vers les arbres, c'était sûr qu'il finirai dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Lol bah on peut pas tout avoir comme skill hein XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ça me rappelle il y a quelques années en arrière quand je me suis dis, tiens si j'essayai les avions télécommandés... J'avais pris un beau truc en plus. Ben oui je ne voulais pas commencer avec un avion pour débutant... Premier vol : Ah lala.. Il est parti haut... C'etait beau ! Mais en fait j'ai rien compris à la télécommande et il est redescendu aussi vite....Trop vite ! Sinon ça va, le habitants de ce lotissement ne sont pas embêtant on dirait ! Y a pas pas un qui est venu rouspéter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Sinon ça va, le habitants de ce lotissement ne sont pas embêtant on dirait ! Y a pas pas un qui est venu rouspéter !! Non ca va depuis le drone a fait conaissance avec la baronne et il va regulierement lui dire bonjour en fait depuis que je laisse personne toucher la télécommande le drone fait bien ce que je lji dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 mdr ce fail a coter du cimetière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés