BikerWolf Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Rien que pour la gueule de cette moto ma R6 me manque Jo Lapoule, Sampic (Grat) et kerza 3 Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 tu roules en quoi maintenant ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Il ne roule pas XD :'( Sampic (Grat) et Bike Life 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 tu roules en quoi maintenant ? Je ne roule plus depuis janvier maintenant (et oui ça va ps mon bras) enfin je vais tester demain et dimanche voir si j'arrive à rouler kerza et Sampic (Grat) 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Il ne roule pas XD :'( vas y coupain remue le couteau dans la plaie et puis toi non plus tu roules pas nananère au pire tu veux une location de moto confortable ? Sampic (Grat) 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Si quelqu'un arrive a me dire avec quoi on peux faire des plans aussi stable que sa, qu'il me le dise parce que j'achète maintenant ! Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Si quelqu'un arrive a me dire avec quoi on peux faire des plans aussi stable que sa, qu'il me le dise parce que j'achète maintenant ! une brushless rien de tel pour avoir un truc stable Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 une brushless rien de tel pour avoir un truc stable Je suppose que les plans lents on été filmé à la main mais tu la fixe sur quoi la nacelle brushless (sa me tente a mort, c'est pas bien cher en plus) ? Citer
Anreek Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 pour les plan c'est un rail de traveling pour sure car c'est pas filmé a la gopro Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 pour les plan c'est un rail de traveling pour sure car c'est pas filmé a la gopro Oui j'avais remarqué que c'était pas fimé à la gopro, mais tes sur que c'est un travelling, c'est imposant quand même non ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Je suppose que les plans lents on été filmé à la main mais tu la fixe sur quoi la nacelle brushless (sa me tente a mort, c'est pas bien cher en plus) ? Tu a la feyuteck elle est sur une perche comme celle de Anreek (pas sa b**e hein) il a une perche studiosport elle sont justement en promo Citer
Anreek Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Oui j'avais remarqué que c'était pas fimé à la gopro, mais tes sur que c'est un travelling, c'est imposant quand même non ? TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer
Messages recommandés