RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour je voudrait savoir si il existe des sacoche de résevoir ou il faudrait une clef pour la détaché et l'ouvrir, merci Citer
Mister_Jo Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Oui mais elle se positionne derrière la selle et on appelle ça un Top Case ! Plus sérieursement, au dernière nouvelle je ne pense pas... Au pire même s'il existe un système qui verrouille la sacoche sur la moto, rien ne l'empêchera de l'ouvrir. Au pire des pire, même s'il existe un système où la sacoche serait verrouiller sur la moto et qu'un autre empêche de l'ouvrir, avec un cutter c'est vite fait pour accéder à l'intérieur Le mieux c'est de prendre la sacoche avec sois, de mettre les bretelles pour en faire un sac à dos Galor SuperTenere, TikkY, kerza et 1 autre 4 Citer
Paulochon44 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 jamais entendu parler de ça donc ça m'étonnerait que ça existe comme le dit Mister_Jo avec un cutter c'est facile à ouvrir si tu veux pas te trimballer ta sacoche de réservoir partout il vaut mieux que tu installes un top case Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Je me doutait un peu de la réponse, mais j'ai préférer demander parce que le topcase je suis pas fan merci a vous deux ^^ Citer
Mister_Jo Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Après tu as des sacoches qui sont sympa, pas trop grosse et sans besoin du tapis de reservoir. Le systeme Easy-Lock par exemple. : http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=1_11_1__MDA_&name=support-et-kit-de-fixation Sinon moi, les papiers et téléphone j'aime pas les mettre dans le blouson et quand je n'ai que ça à transporter, j'utilise une sacoche de cuisse. C'est super pratique. Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Sa aurait été pour mettre met affaires de cours a l'intérieur, parce ce que j'avoue que sa saoul de l'avoir sur le dos toute la journée ^^ Mais j'en acheterais un a un moment de toute facon c'est bien pratique pour les longues balades Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Même pour les petites balades c'est pratique ^^ et tant qu'on peut en mettre le plus possible dans une sacoche de réservoir que dans un sac à dos, mieux c'est pour la sécurité Citer
Messages recommandés