Aller au contenu

La première vidéo test !


Invité Nadou08

Messages recommandés

Invité Nadou08

https://www.youtube.com/watch?v=stX1My2Um6E&feature=youtu.be

 

Ma première vidéo test, des améliorations viendront évidemment...
En attendant comment combattre le vent ? On m'a dit un jour que normalement le vent se taisait pour écouter le bruit des HD, MENSONGE ET DIFFAMATION !

 

Par contre question montage vidéo je suis une buse... Est ce qu'il y aurait des âmes charitables pour prodiguer conseil sur un logiciel pour les blondes donc simple :-D ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh joli ce bruit à l'arrêt :P

 

Pour le vent, si ta caméra n'a pas de prise pour y connecter un micro externe, il faudra envisager l'enregistrement via Smartphone ou enregistreur numérique.

En attendant, tu peux placer un petit morceau de scotch sur le micro de la caméra, ça va atténuer le vent. 

 

Le micro étant à l'avant de la caméra, tu n'auras jamais beaucoup mieux même avec une bonnette  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadou08

Ahhh joli ce bruit à l'arrêt :P

 

Pour le vent, si ta caméra n'a pas de prise pour y connecter un micro externe, il faudra envisager l'enregistrement via Smartphone ou enregistreur numérique.

En attendant, tu peux placer un petit morceau de scotch sur le micro de la caméra, ça va atténuer le vent. 

 

Le micro étant à l'avant de la caméra, tu n'auras jamais beaucoup mieux même avec une bonnette  :wacko:

Oui le petit scotch en effet, THE morceau de scotch, je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le montage, Movie Maker (gratuit) te permet de faire en toute simplicité des découpes/raccords de séquences, placement de titres etc.... du basique mais ça le fait bien et certains Youtubeurs très connus ne se servent que de ça, c'est avant tout le contenu qui compte, ce logiciel peut suffire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIII !!!!!!

+1 abo direct ! Solidarité féminine les gars, vous ne pouvez pas comprendre 

 

Putain, je suis jalouse de ton ralenti ! Hâte qu'on me retire ce bridage de merde pour que je puisse faire le même bruit à l'arrêt  B)

 

Tkt pas, j'ai "réussi" à faire des trucs niveau montage. Si je peux, tu peux !  :D

Je n'utilise pas ce logiciel, donc je pourrais pas t'aider mais tu peux trouver des tutos faciles sur YT ou tu demandes ici 

 

PS: Jolie voix ! pas du tout camionneuse, ils disent de la merde les autres !  :P

Et je ne sais pas comment tu fais pour conduire avec un guidon pareil, RESPECT total !  ;)

 

 

Tu n'as rien dit pour son bouchon de travers !!!!!!! Tu le dis juste pour moi, c'est ça ! Favoritisme  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien commencer !!!!
si tu es sur Mac tu as aussi Imovie pour faire du montage.

le meilleur moyen de faire des vidéos sympa, c'est :

• un contenu sympa

• un micro dans le casque (si tu as des choses intéressantes à raconter)

• un bon accompagnement musicale

 

Broaappp à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadou08

 

 

Putain, je suis jalouse de ton ralenti ! Hâte qu'on me retire ce bridage de merde pour que je puisse faire le même bruit à l'arrêt  B)

 

 

 

La titine tourne à 900trs/mn.

Il suffit juste de demander à ton mécano de lui mettre sa petite valise et il peut la régler comme ça. 900 c'est le minimum quand tu es en injection.

En carbu c'est le rêve, tu peux descendre à 700 trs/mn et la c'est juste.... jouissif :D !

Merci mz'elle pour ton aide

 

PS: bouchon de réservoir à clé oblige, mais il tourne bien avec le vent, alors oui, il sera trèèèèès souvent de travers !

 

 

Il faut bien commencer !!!!

si tu es sur Mac tu as aussi Imovie pour faire du montage.

le meilleur moyen de faire des vidéos sympa, c'est :

• un contenu sympa

• un micro dans le casque (si tu as des choses intéressantes à raconter)

• un bon accompagnement musicale

 

Broaappp à toi

 

Merci BROAAPPP, je pensais à la musique, surtout que j'aime tant cela... Je suis sous ce bon vieux windows 7. Un micro je ne sais pas si je peux en intégrer un avec la Ricoh, à contrôler, mais raconter ma vie je ne sais pas si ca sera mon truc haha :D !

 

V !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La titine tourne à 900trs/mn.

Il suffit juste de demander à ton mécano de lui mettre sa petite valise et il peut la régler comme ça. 900 c'est le minimum quand tu es en injection.

En carbu c'est le rêve, tu peux descendre à 700 trs/mn et la c'est juste.... jouissif :D !

Merci mz'elle pour ton aide

 

PS: bouchon de réservoir à clé oblige, mais il tourne bien avec le vent, alors oui, il sera trèèèèès souvent de travers !

 

 

 

Je crois que la mienne tourne autour de 950 mais pas sûr. 

Je ne peux pas la faire baisser plus à cause de mon kit bridage  :angry:  :(

Je n'ai plus que 1 an et 4 mois à attendre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met un pouce rouge juste pour le principe, c'est une video de HD je met que des pouces rouges (hein IG !)... On a jamais dit voie de camionneuse, c'est IG la voix de camionneuse ! Non toi tu as juste une voix de merde ! :P

 

 

ps: je plaisante hein collègue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadou08

Je met un pouce rouge juste pour le principe, c'est une video de HD je met que des pouces rouges (hein IG !)... On a jamais voie de camionneuse, c'est IG la voix de camionneuse ! Non toi tu as juste une voix de merde ! :P

 

 

ps: je plaisante hein collègue !

 

Tout ça parce que tu es jaloux de la beauté du bruit des HD ! Tu sens ce caractère, on la sent vivre, on la dompte et elle nous le rend tellement bien ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...