Aller au contenu

Bonne intro ou pas ?  

5 membres ont voté

1. 1. Vous me jetez des fleurs ou lynchage sur la place publique ?

• Des roses par milliers tombe sur moi :)
    • Je sort mon fouet tu ne mérite que ça !!
    • Encore un sondage !! M'en fou...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou bande de motard(e)s enragé !!

C'est parti pour une micro vidéo juste ma nouvelle et je pense définitive intro :)

Template trouvé sur YT et modifié par la suite pour collé a mon idée.

13 secondes d'intro pour Toudour13 du 13 encore du 13 :D j'aime le 13 mdrrr (je sais c'est marquer 14 mais lancer cela passe immédiatement a 13 lol)

Allez Gooo !

Alors bien ? pas bien ?

Vous me jetez des fleurs ou lynchage sur la place publique ? 

Modifié par Sampic (Grat)
Modification des tags
Posté(e)

J aime beaucoup le principe, dommage que les titres tremblent beaucoup mais je sais que c est hyper sur a faire! En plus ça donne un style juste super sympa, mais j ai jamais réussi a faire ça proprement en mode manouche (genre avec un simple titre qui suis l image)

Sinon coupe le tout dernier plan qui dure même pas une seconde et ça sera nickel pour ma part!

Posté(e)

Pas trop fan , car aucun point commun avec la moto ce qui est dommage je trouve  :(

Puis c'est du free template, donc vu vu et revu  :rolleyes:

Ceci dit au final , je serais tenté de te dire que du moment que ça te plait à toi c'est l'essentiel  ^_^