MrDoudaev Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Merci les gars . Je reviendrai par ici après mes premières heures pour partager mon ressenti. @Tikky : oui j'avais crû comprendre dans une de tes vidéos qu'on avait un gabarit similaire . Au dela du fait que c'est une moto que je trouve très chouette esthétiquement, y'a aussi (malheureusement) le budget qui limite un peu et j'ai vu des bandit très propres pour pas trop cher, donc il y a de fortes chances que je range cette moto dans le garage très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HJoke18 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Salut ! Bienvenue ici!tu le passes avec quelle moto école le permis à Rouen?Ma famille est de Pavilly, je l'ai passé avec l'auto-école Duthil, je ne peux que la recommandé, le patron est un motard acharné du boulot, hyper arrengant, j'ai fais des cours perso de circulation le Dimanche avec lui en moto, parce que j'arrivais pas avoir de créneau pour passer l'heure de circulation la veille du permis. habitant en région parisienne (bref 3615 MYLIFE) Bon courage pour le permis et vite sur deux roues!V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nadou08 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 @Hjoke18 : En fait je bosse sur Rouen mais j'habite (pour le moment) sur Evreux donc je le passe là bas Merci Nadou08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 bienvenue mec good luck pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenu sur le forum Tu comptes filmer tes balades à moto dans le futur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Thanks B.Y.B.B (tu m'en voudras pas j'ai raccourci ton pseudo ) @Galorv6 : Merci copain ! En fait je compte commencer à filmer assez tôt, et même pendant mes heures à la moto école s'ils sont d'accord avec ça. Comme je suis un boulet et que je risque de souvent caler ou tomber , ça pourra en rassurer d'autres . Après ça je penses prendre la gopro dès que je sors la moto Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue at home [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Salut à toi ! Tu vas voir la moto c'est un grand kiff et en plus ce forum est top pour rencontrer des copains motards Bienvenue dans la famille !!! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 ... Comment j'ai connu le forum ? Je l'ai découvert par le biais d'une vidéo de Tikky, un Youtubeur auquel je suis abonné dont j'apprécie beaucoup les vidéos.... Bienvenue ici l'ami ! Tu peux partager, je connais pas ce Tikky... Galor SuperTenere, MrDoudaev et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés