RoadToSky (Dev) Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 salut , j'essaye de me connecter au tchat mais il me dit ' Il y a eu une erreur de connexion avec le salon de discussion. Veuillez avertir un administrateur.' c'est que chez moi ? Citer
0 Seph Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 C'est le cas aussi avec mon phone. RoadToSky (Dev) 1 Citer
0 TikkY Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Il va revenir, ne vous inquiétez pas Citer
0 RoadToSky (Dev) Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Tu es notre sauveur TikkY Citer
0 Jo Lapoule Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Tu es notre sauveur TikkY Quel manipulateur ce Tikky !Il met le tchat en carafe, pour que vous veniez rapporter l'anomalie, et qu'il passe pour un sauveur après ! Manipulateur ! Via mobile TikkY, Soukki44, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Question
RoadToSky (Dev)
salut , j'essaye de me connecter au tchat mais il me dit ' Il y a eu une erreur de connexion avec le salon de discussion. Veuillez avertir un administrateur.' c'est que chez moi ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés