Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Je sortai de chez DafyMoto quand vous vous êtes tous regrouper pour finir votre balade samedi dernier à Reims ! Déçu d'avoir appris la balade un peu tard, mais j'espere que vous reviendrez dans notre belle région ! Whaaaat !!! deg, t'es de Reims et en plus tu étais là, avec nous ! Dommage que tu ne sois pas venu sur le forum plus tôt, c'était une sacrée balade Bienvenu par ici Citer
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Salut à toi et Bienvenue dans la famille ! V Citer
MetalBike Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bonsoir ! Merci à vous tous pour cet accueil !!! Toune : Oui aussi, 18 bécanes ça passe pas inaperçu x) Galorv6 : tu m' étonnes j'avais les boules ... ^^ V Citer
cybercece Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Welcome l'ami ! On a du se croiser alors... une prochaine fois... Citer
Messages recommandés