Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenu sur le forum Pense à mettre ta chaîne dans ta signature et dans l'annuaire du forum pour faire ta pub lesuper72 1 Citer
lesuper72 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Merci a tous ya du monde ici Salut et bienvenue à toi collège Sarthois , tu es de quelle coin de la Sarthe toi. Tu n'a plus qu'a t'amuser ici et surtout gaff sur la route. V salut merci j'habite a monfort le genois pres de chanpagne et toi ? Vincent724 1 Citer
lesuper72 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue ! Sympa la svs Merci Citer
Vincent724 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Un peu plus haut pour moi je suis sur Montmirail à côté de Vibraye et La Ferté Bernard. Citer
lesuper72 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Un peu plus haut pour moi je suis sur Montmirail à côté de Vibraye et La Ferté Bernard. daccord c'est cool on habite pas si loin que sa Citer
Messages recommandés