Aller au contenu

"Dress for the slide, not for the ride" Bonus édition !


kerza

Messages recommandés

C est pas trop tôt! On voit que certains bossent plus que d autres ici^^

Le coup de la mettre a 17h30 c est vache quand même, ç est comme quand tes parents te mettent les cadeaux sous le sapin mais que tu dois attendre le lendemain pour les ouvrir.

tiens, je sais d'ou ça viens du coup :P

 

bon allé je suis gentil ;)

 

(j'ai bossé pour mon semestre, c'est déjà ça :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, la voilà enfin! Ça valait le coup d attendre, je me suis bien marré en la regardant! Surtout que tu m as fait un discours marrant!

En fait j avais laissé exprès du temps avant et après mon passage pour permettre un découpage "a la guise de l'imaginaire", ben c est réussi!

Ah et pis bravo pour ton semestre, j en ai loupé un du coup je sais ce que ça fait d avoir le suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff meme pas tu m'a mis dedans !

voilà, je ne savais plus qui c'était, mais ton clip est illisible, que ce soit avec VLC ou lecteur media, impossible à ouvrir dans SV j'ai aussi essayé de le passer dans movie maker, (car ça à marché pour jo et je ne sais plus qui), mais toi impossible, ça ne me ressortais que le son :/ ça t'apprendra à te filmer devant fond marron (à moins que tu ai fait un truc différent pour le message perso ^^)

Désolé pour les absents ><

J'accepte le lynchage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je ne savais plus qui c'était, mais ton clip est illisible, que ce soit avec VLC ou lecteur media, impossible à ouvrir dans SV j'ai aussi essayé de le passer dans movie maker, (car ça à marché pour jo et je ne sais plus qui), mais toi impossible, ça ne me ressortais que le son :/ ça t'apprendra à te filmer devant fond marron (à moins que tu ai fait un truc différent pour le message perso ^^)

Désolé pour les absents ><

J'accepte le lynchage

 

 

Genre Tikky arrive et pas toi... 

Achetes toi du skill :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...