DSPEE 999 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Je n'avais encore jamais accueilli ni salué BadWolf1901 les mauvaises langues que vous êtes !!!! NAAAAAAA !!!! Mdrrrrrr Un très Joyeux Anniversaire à toi !!!! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 5 heures, Seph a dit : DSPEE qui ne lit toujours pas les réponses précédentes avant de dire quelque chose. -_-' Bon anniversaire mon loup. #Nikos Merci mon poseur de coude ! Ca va je lui en veux pas ! Il y a 5 heures, Chris a dit : Ha ouiiii je n'avais pas vu Faut penser à mettre des lunettes ! Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit : Bon anniversaire ! Excelent ! Merci Tchibidoubidoubalalal DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 7 heures, Tchibidouha a dit : Bon anniversaire ! Ce n'est pas très gentil de se moquer des anciens comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : Ce n'est pas très gentil de se moquer des anciens comme ça !!! J'ai le droit... je suis de 1957. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : J'ai le droit... je suis de 1957. Bon d'accord !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés