BadWolf1901 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bien le bonjour à vous amis motards. Je me présente, Pseudonyme, BadWolf1901, autrement appelé Kévin dans une vie réelle (à bon ça existe ?). Je suis un jeune motard âgé bientôt de 17 ans (bientôt, ça veut dire 1 mois). Passionné de moto depuis toujours, j'eu mon premier contact avec la moto à l'âge de 10 ou 11 mois, sur la moto de mon oncle, un bandit 650. C'est donc tout naturellement, issu d'une famille de motards, que je me suis intéressé au monde de la moto. J'eu ma première moto à moi à l'âge de 3 ans, un petit truc électrique, avec lequel je faisais des pointes à 5km/h (et oui monsieur), puis c'est à 6 ans que j'eu ma première moto à essence, une piwi 80. Âgé de 14 ans, je pu enfin gagner la route sur une superbe Gun 50R, de chez MH, flambant neuve, avant de goûter le bitume quelques mois plus tard suite à une grosse pluie en plein été. Et ce n'était que le début, quelques mois plus tard, je pulvérisai cette même moto, me plantant lamentablement dans un nid de poule que je n'avais pas vu. Après un magnifique salto, dont j'eu l'honneur de recevoir un 10 unanime de la part du jury alors présent, essentiellement composé d'animaux sauvages et de vers de terres dont un s'est malencontreusement retrouvé à l'intérieur de mon casque, la première personne qui me releva fut un motard. Dès lors, j'ai compris ce qu'était la solidarité motarde. Revenant quelques mois plus tard sur une bécane rafistolée par un garagiste peu scrupuleux et peu soucieux de savoir si les réparations qu'il avait fait à mon petit 2T était corrects, je repris mon petit bonhomme de chemin, au prix de quelques boîtes (bonifiants mon style de conduite), jusqu'aujourd'hui, où je suis le fier possesseur de la MT125 2015 de chez Yamaha. Sinon, entre autre, je m'essaye au vidéo-making, de temps à autre, ayant sorti trois vidéos, toutes en non répertoriés (car trop peu travaillés à mon goût). Plus tard j'aimerai me diriger vers le journalisme moto, auquel un certain David Dumain, à travers son livre A toute vitesse, m'a fait naître une certaine admiration, et pourquoi pas me tenter à la piste et aux championnats (qui sait ?). Si je suis venu m'inscrire sur ce forum, c'est surtout plus pour l'aventure humaine que pour la moto. Je suis venu ici pour découvrir de nouvelles personnes ainsi que leur passion et qui sait me faire de nouveaux compagnons de balade. Pour ceux que cela intéresse, j'habite près de Béziers, dans le Sud de la France, dans l'Hérault (34). Je me mettrai sur la carte en ligne dès que je comprendrai son fonctionnement. Sur ce V à vous ! Edit : C'est bon je suis sur la carte ! la Bandidas, Suricat B, Tonyo de Bord'eau et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue ! alala les gamelle , bien le pire , mais tu es là pour nous le raconter donc tout va bien ! MT125 ? chanceux va ! Jje t'invite à mettre ta moto dans le garage si ce n'est pasdéjà fait V ! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhhFroZz Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Wow, bienvenue! Moi aussi j'auai 17 ans dans 2 mois BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 bienvenue a toi jeune motard dans cet asile de ouf @+ BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue Tu peux mettre ta moto au Garage et t'épingler sur la Map si tu le souhaites BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Merci à vous ! Chris n'oublies pas que les fous sont tous des gens sains d'esprits, ce n'est qu'une question de point de vue ! Pour la MT125, je me fais une petite séance photo en bord de mer pour vous la mettre (la moto hein) demain Toi aussi tu es du mois d'Avril ? V RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhhFroZz Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Toi aussi tu es du mois d'Avril ? Non je suis de début mai.. dans 2 mois quoi! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Oh non d'un DB killeur en bois ! Je n'avais pas vu que nous étions en mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Alors justement, béziers ça tombe bien puisqu'on organise une balade pour les vacances d'avril a Narbonne BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Ce serait génial ! Tracés avec ou sans autoroutes ? Etant encore mineur, je ne suis pas autorisé à circuler sur ces derniers... Quoi qu'il en soit, sauf contre-indication je serai bien présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 hey bienvenue à toi ! super présentation BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 hey bienvenue à toi ! super présentation Merci, ça me tenait à cœur de faire de mon mieux afin de me présenter, surtout que je suis là pour un moment P.S. : je viens de trouver le bouton "citer", c'est génial la technologie..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenu BadWolf1901 ! Bonne route, V TPMT BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Super présentation ! Un régal Sois le bienvenu ici Kévin! Suricat B BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenu Kéké BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 AH !!! Un voisin !! Motovlogger ! Bienvenu à toi j'habite à Villeneuve moi Quand tu veux pour une balade et bienvenu BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Salut BadWolf, Sois le bienvenu chez toi Très belle présentation, on sent bien que la moto c'est ta vie. BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue ! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue a toi l'amie BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue!!! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bon d'abord, merci à vous tous, j'ai laissé un petit like sur vos commentaires histoire de vous dire "j'ai vu", donc cette réponse vous est à tous déstinée !Bonne route à tous ! V AH !!! Un voisin !! Motovlogger ! Bienvenu à toi j'habite à Villeneuve moi Quand tu veux pour une balade et bienvenu C'est quand tu veux ! Enfin motovlogger... j'ai rien sorti d'assez intéressant pour le montrer à quiconque, je suis en phase d'apprentissage ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bienvenue, et bhé sa ne met jamais arriver un salto, seulement des glissade, mais sa doit pas faire du bien Superbe présentation ! Et bienvenue of course ^^ BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés