Red Rider Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenu sur le forum protocole N'hésite pas à garer la Daelim au Garage et à te placer sur la Map Tu prévois de filmer tes sorties à moto ? Encore un Lillois, c'est toujours bon à prendre pour nos futurs rasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 J'ai entendu dire que Honda c'est increvable ... Bref, Bienvenue dans la famille !! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenu sur le forum protocole N'hésite pas à garer la Daelim au Garage et à te placer sur la Map Tu prévois de filmer tes sorties à moto ? Encore un Lillois, c'est toujours bon à prendre pour nos futurs rasso Merci ! Je vais garer ma petite CB dès que je l'aurais! Pour filmer mes sorties moto c'est pas au programme pour le moment mais qui sait j'y viendrais peut être un jour. J'ai entendu dire que Honda c'est increvable ... Bref, Bienvenue dans la famille !! V J'en entend aussi que du bien c'est pour ça que je me dirige vers une CB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Welcome [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain 125 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bienvenue a toi voisin du nord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés