Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Salut à tous, Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, motoblouz propose une offre d'achat jusqu'au 15 mars. En effet si vous passez une commande de plus de 150€, motoblouz vous offre 100€ de bon d'achat (2x 25€ pour une commande de 75€ et plus & 1x 50€ pour une commande de 200€ et plus) a valoir sur vos prochaines commandes. Perso, j'ai profiter de l'offre, blouson & chaussures commandé. Bref, a vos CB ! V PS : source: http://www.motoblouz.com/jours-rembourses-100-euros-offerts.html Citer
kerza Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Heu... Tu comprend qu'il faut que tu dépense presque 500e en gros pour toucher 100e ? J'appel pas ça un bon plan X) M'enfin par contre si on veux changer d'équipements la c'est cool ! Suricat B 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Alors oui, c'est un bon plan dans le sens ou on t'offre 100€ x) ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 ça fait quand même 20%... C'est une belle promo... Maintenant, effectivement, il y a des tranches d'achat qui rendent l'offre moins intéressante. Suricat B 1 Citer
kerza Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 ça fait quand même 20%... C'est une belle promo... Maintenant, effectivement, il y a des tranches d'achat qui rendent l'offre moins intéressante. Du 20% ok, mais avec obligation d'achat, plusieurs commandes, en gros jamais tu gagnera 20%, tu dépassera forcément les prix plafond (genre tu veux un casque 350e, un pantalon, un cuir, hop, tu descends plus à 10% d'économie) Et pour faire les commande à 75e tu commandera peu être des truc sans vraiment en avoir besoin :/ les codes on même une durée dans le temps >< Franchement je trouve pas ça super intéressant, mais si ça peut vous Être utile temps mieux Je sais pas si c'est claire X) Monsieur Marty, Suricat B, Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 C'est clair et je suis tt a fait d'accord avec toi! C'est pour que je dit que ce sont les tranches d'achats qui rende ça moins intéressant. kerza 1 Citer
Messages recommandés