Aller au contenu

100€ d'achat offert pour commande de plus 150€ @Motoblouz [validité expirée]

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)
Posté(e)

Salut à tous,

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, motoblouz propose une offre d'achat jusqu'au 15 mars.

En effet si vous passez une commande de plus de 150€, motoblouz vous offre 100€ de bon d'achat (2x 25€ pour une commande de 75€ et plus & 1x 50€ pour une commande de 200€ et plus) a valoir sur vos prochaines commandes.

Perso, j'ai profiter de l'offre, blouson & chaussures commandé.

Bref, a vos CB !

V

PS : source: http://www.motoblouz.com/jours-rembourses-100-euros-offerts.html

Posté(e)

ça fait quand même 20%... C'est une belle promo...

Maintenant, effectivement, il y a des tranches d'achat qui rendent l'offre moins intéressante.

Du 20% ok, mais avec obligation d'achat, plusieurs commandes, en gros jamais tu gagnera 20%, tu dépassera forcément les prix plafond (genre tu veux un casque 350e, un pantalon, un cuir, hop, tu descends plus à 10% d'économie)

Et pour faire les commande à 75e tu commandera peu être des truc sans vraiment en avoir besoin :/ les codes on même une durée dans le temps ><

Franchement je trouve pas ça super intéressant, mais si ça peut vous Être utile temps mieux :P

Je sais pas si c'est claire X)