franck rs Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 merci pour vos messages d'encouragement, sa fait zizir je pense aller chercher mon equipement a andore chez motocard qui a l'air bien placé niveau tarif comme ca il me reste plus de sous pour la brele pour la becane, je pensais a la er6n mais je vient de tomber amoureux de la fz6 s2 donc si l'assureur accepte, sa sera une fz6 Citer
Beignet Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Salut à toi futur deux roues ! Courage pour ton permis, je suis dans le même cas ! V et a bientôt sur la route ! (en deux roues je l’espère !) Citer
franck rs Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 V mon copain et je te dit merde pour le sesame Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenu sur le forum franck rs courage pour ton permis après c'est que du bonheur ! Citer
biketodream Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Après 3 pages intensives de lecture de " Bienvenue" j'ai envie de varier légèrement les choses ! Mais comme je viens juste de me réveiller et que j'ai la tête vide...ba je vais te dire ....Bienvenue a toi !!! Je te dis un gros Merde pour ton permis ! T'inquiète Henriette , ça va passer comme un drajet ! V à toi ! Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Bienvenu à toi ! Bon courage pour le permis, après le code, c'est pas compliqué tu verras ! Tu es où entre Montpellier et Beziers ? Parce que je quasiment à Beziers ^^ Citer
franck rs Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 je suis de clermont l'herault bon sa avance petit a petit de mon coté accord prealable de mon assureur pour une fz6 98ch le mois prochain je vais a andorre cherché tous mon matos et moto surement trouver egalement la je suis en train de faire la distribution de ma caisse puis hop direction l'acheteur et a partir de la, je vais m'inscrire a l'auto ecole! donc dans d'ici 15 jours l'aventure commence Citer
Messages recommandés