MotoX Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Bon le titre est pourris mais je ne savais pas quoi mettre d'autre. Le temps que section Graphisme s'ouvre je vais faire mes post de créa ici. Etant intervenu dans un autre post pour une création de bannière Youtube pour T4R'MO j'ai décidé d'ouvrir ma rubrique lol pour éviter de pourir l'autre post du copain . Voilà... ça c'est fait. ********************************************************************************************* *** T4R'MO (terminé) *** ********************************************************************************************* Bannière Youtube T4R'MO - V1 T4R'MO - V2 T4R'MO - V3 T4R'MO - V4 T4R'MO - V5 (avec modifs) (avec modifs) ********************************************************************************************* *** sWayn (terminé) *** ********************************************************************************************* Bannière Youtube Bannière - V1 Bannière - V2 ********************************************************************************************* *** Le Juriste Motard (terminé) *** ********************************************************************************************* Bannière Youtube + Logo Bannière - Logo V1 Bannière - Logo V2 ********************************************************************************************* *** RoadToSky (terminé) *** ********************************************************************************************* Bannière Youtube + Avatar (Style Cartoons) Bannière V1 Avatar - V1 ********************************************************************************************* *** RedRider (en cours) *** ********************************************************************************************* Bannière Youtube + Avatar + Logo (demande de style crane) (Logo v1) (Avatar v1) ********************************************************************************************* *** MB3Drift (en cours) *** ********************************************************************************************* Bannière Youtube + Avatar ********************************************************************************************* *** The Phone MT (SFR) *** ********************************************************************************************* Bannière Youtube + Création Logo (Logo v1) (Logo v2) (Logo v3) ********************************************************************************************* *** BasWolf1901 (en cours) *** ********************************************************************************************* Avatar ********************************************************************************************* *** Kevriders 16 (en cours) *** ********************************************************************************************* Bannière Youtube Sampic (Grat), kitoche, l'insatiable et 10 autres 13 Citer
TikkY Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Wow c'est magnifique, tu assures grave Si tu cherches des clients, je serais ton esclave MotoX 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 +1 si jamais tu cherche des clients je veux bien MotoX 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Ben moi je trouve que c est un bon titre! D ailleurs j ai vu le premier sujet, tu gères! PS: je préfère la deuxième^^ Sampic (Grat), MotoX et TikkY 3 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Ça donne des idées de groupes sa TikkY n'est-ce pas ? En tous cas, jolie boulot j'adore !! Écrit via le GratMobile MotoX 1 Citer
MotoX Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Merci les poussins ceux qui on une chaine YT et qui souhaitent une bannière merci de me faire parvenir par MP les infos de ce que doit contenir leurs bannière et ce que vous souhaitez voir figurer dessus... ( info texte etc... ) Par contre allez y molo j'ai reçus une partie de mon matos donc je vais passer une bonne partie de mon temps à tout metre en place, filmer, monter et diffuser.... x Marchou 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Bon je vais être franc et ça va peut-être pas plaire mais... ça m'énerve ça.... Ça M'énerve les gens aussi doués bordel!!! J'ai mis 30 ans à faire ma bannière merdique et lui, en deux secondes, il te vend du rêve, et gratuitement en plus Je te hais!! JE TE HAIS!!!!! :D Mister_Jo, MotoX, Spinnaker et 5 autres 8 Citer
Chtiwolf Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Beau boulot camarade MotoX 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 OMG quoi ! t'envoies du paté wepler toi !!! tu rox Merci merci ! J'hésite entre la rose et la bleu avec la manette nintendo. Je te dis en MP les modif^^ Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Je te ferai de la pub clairement MotoX et Galor SuperTenere 2 Citer
MotoX Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Bon je vais être franc et ça va peut-être pas plaire mais... ça m'énerve ça.... Ça M'énerve les gens aussi doués bordel!!! J'ai mis 30 ans à faire ma bannière merdique et lui, en deux secondes, il te vend du rêve, et gratuitement en plus Je te hais!! JE TE HAIS!!!!! :D Yep, j'ai commencer à te lire ça m'a clairement fais flipper mdr... N'exagère pas trop je suis pas un tueur non plus mais quand je vais commencer à poster mon prochain Vlog tu aura de la matière à me flinguer alors commence à limer tes dents copain ... Jte kiff quand même ... Monsieur Marty 1 Citer
OhhFroZz Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Sympa que tu ouvres aussi ce sujet de ton côté Tu gères, t'as bien plus d'expérience que moi! moi j'ai jamais fait de webdesign etc.. je suis juste amateur! Il faudrait qu'on pense effectivement à ouvrir une section design, que ce soit intros, avatars et bannière! MotoX 1 Citer
Maarc Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 beau boulo, to be continued MotoX 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Moi je reste fidèle à The Phone MT !!! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Moi je reste fidèle à The Phone MT !!! Cimer frère ! (en mode mec de la cité) Jo Lapoule 1 Citer
MotoX Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Pas de tromperie, Z'avez raisons les filles c'est beau l'amour Vintage Driver (T4R'M0) et Sampic (Grat) 2 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Quel boulot je suis sur le cul, j'aime pas demander de l'aide, parce que je sais que tout le monde doit t'avoir envoyer un MP mais tant pis je le fais aussi tu as du talent et j'aimais bien en profite aussi (rire sataniques). V copain tu fais un boulot de fou. MotoX 1 Citer
MotoX Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Merci Juriste pour tout ces beaux mots qui font plaisirs et qui me gênent à la fois. Je m'occuperais volontiers de ta demande prochainement je te tiendrais informé en MP... Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
L'Apprenti-Motard Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Super boulot, franchement merci beaucoup !! MotoX 1 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Merci Juriste pour tout ces beaux mots qui font plaisirs et qui me gênent à la fois. Je m'occuperais volontiers de ta demande prochainement je te tiendrais informé en MP... Faut pas être gêné moi quand c'est nul je le dis (avec les formes mais je le dis) mais quand ça me plais je suis pas avare en compliments ton boulot est très bien alors voilà. V j'attends ton MP MotoX 1 Citer
Spinnaker Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Oui, en effet c'est un travail de premiere. Mais comme Jo LaDinde a dit "Moi je reste fidèle à The Phone MT !!!", il m'a fait mon super logo. Jo Lapoule et Sampic (Grat) 2 Citer
MotoX Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Hey les poussins je suis pas là pour faire concurrence ou provocation à qui que ce soit. Ça part d'un geste simple qui s'appelle le partage et je n'oblige personne à venir demander mon aide. Qui a besoin je suis là voilà tout. [emoji4] OhhFroZz, Sampic (Grat), Vintage Driver (T4R'M0) et 1 autre 4 Citer
Spinnaker Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Hey les poussins je suis pas là pour faire concurrence ou provocation à qui que ce soit. Ça part d'un geste simple qui s'appelle le partage et je n'oblige personne à venir demander mon aide. Qui a besoin je suis là voilà tout. [emoji4] Je ne pense que personne ne l'a pris comme de la concurrence ou provocation. Et ta generositee et je crois bien apprecie de tous. Thanks for all the hard work you are putting into it. MotoX et brouroma 2 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Hey les poussins je suis pas là pour faire concurrence ou provocation à qui que ce soit. Ça part d'un geste simple qui s'appelle le partage et je n'oblige personne à venir demander mon aide. Qui a besoin je suis là voilà tout. [emoji4] Je le savais que tu étais un bon .... Rien que ton overlay dans ta vidéo m'avais mis la puce a l'oreille (d'ailleur il y a un soucis, ton random chiffre est trop long et toujours présent lorsque ton overlay disparait... mais c'est qu'un détail ) J'adore ce que tu fais, photoshop ? MotoX et Sampic (Grat) 2 Citer
Xely Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 C'est beau =o Continue :D MotoX 1 Citer
Messages recommandés