Aller au contenu

MotoVlog 6, au menu : de la mécanique


BIBIX

Messages recommandés

Super cette vidéo !!!

Je pensais ne pas aimez car de la mecanique pendant 25min ça paraît long. Enfaite j'ai adoré :D

Tu ne fait pas grand chose merci a ton pote mdrrr (je critique gentiment je ne sais pas un quart de ce qu'il font :P)

Merci pour ce bon moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a exactement le même jeu de clé BTR que mon père, celles dans le cuir rouge! Ces facom elles datent ahah

Sinon sur ma 50 je vérifies des fois l'ecartement de la bougie ;)

Faut que tu fasses des vidéos sans ton sex :D (en référence à la musique)

Super ambiance comme d'hab, t'es toujours comme un gamin émerveillé, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asalam ïalaykoum :)
Salut Bibix et salut tout les potes :)

Alors ton pote j'aime bien. On sent le mec carré, concentré ... on s'en qui rigole pas le mec (niveau mécanique) ... surtout après avoir vu sont tourne vise plat ... lol
Par contre pour tes problèmes de pulsions j'peux peut être te trouver quelqu'un ... LOL

Bon honnêtement, des que je vois des vidéos de se style, j'ai soit une envie d'me pendre ou je ne clique MEME pas.
Alors LA. Super étonné car j'ai pas lâché une minute. J'ai bossé de nuit et je suis rentré ultra tard, j'mettais dis que de toute manière j'allais la survoler mais en faite nan.
Bonne vidéo l'ami honnêtement, y avait de l'humour, de petit conseils, trop d'cul mais ... mdr. En tout cas super.

Sinon je profite de se message pour te remercier encore de m'avoir proposé ton ami pour mon soucis sur le R1 c'était sympa de ta parts. Merci encore.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...