Mister_Jo Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Hello Hello Pour la 4ème ou 5ème année, je ne sais plus... La FFMC30 organise des Journées Trajectoires avec l'aide des Motards de la Gendarmerie. Il s'agit d'une journée complète comportant plusieurs ateliers avec la sécurité routière, une partie plateau pour la maniabilité et une partie route ou l'on apprend les trajectoires "sécurités" C'est très formateur car on apprend pas mal de choses grâce à l'expérience des motards. Ils ne sont pas là pour en profiter à faire l'état des motos... J'y vais sans chicane et no problème ! Le seul défaut qui a du mal à passer c'est les plaques d'immatriculation. Pour le reste c'est open bar, ou presque !Le repas du midi (resto) est compris dans le prix. Cette année je refais la journée d'Anduze avec son roulage au Col St Pierre qui est tout simplement mythique dans la région, ainsi que la journée de Bagnols/Cèze. Il reste des places donc n'hésitez pas... Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Punaise j'veux ça moi aussi grrr Via mobile Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Je suis intrigué; j'ai failli participer à celle de Saint Maximin mais pas pu y aller. Citer
Toune Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Dommage qu'ils ne le font pas dans la moitiée nord Citer
Kaouet Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Y a pas de truc comme ça par chez nous Toune ? Après en étant allé au salon de l'auto-moto de Bruxelles, il y avait des stage de formation de ce genre chez nos amis Wallon, mais apparemment les places partent très vite ! Citer
Toune Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Ba s'il y en a personnes n'en fait la pub Ca sert à tout le monde pourtant ce genre de formation Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Ça peut être pas mal ... Mais on trouve pas beaucoup d'infos sur le contenu de ces journées, dommage.EDIT : http://ffmc30.fr/articles/articles.php?id=27&cat=7 Le site est un peu moche et mal foutu (on est habitué à une meilleure ergonomie ici ), mais y avait bien un article !!! Citer
Messages recommandés