Suricat B Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Vous en reprendrez bien un peu? http://bescherelletamere.fr/mangez-des-motards/ SaphozzO et TikkY 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Une assiette pour moi mais sans motarde siouplait Msieur Suricat et avec des frites hein ! Suricat B 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Pour moi juste la motarde mais sexy alors ^^ Colonel Moutarde et Suricat B 2 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Y a aussi la classique "Pizza" façon motard ^^ une spécialité à déguster surtout en été Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Pour moi juste la motarde mais sexy alors ^^ Pas d'problème! Par contre, nous n'avons plus de motarde sexy, comme indiqué sur la carte, la motarde est "à l'ancienne" Une assiette pour moi mais sans motarde siouplait Msieur Suricat et avec des frites hein ! "Et la sauce, j'te la mets sur les frites ou à côté?" - "sur les boulettes!" Y a aussi la classique "Pizza" façon motard ^^ une spécialité à déguster surtout en été Pas dit qu'elle passe les tests sanitaires celle-là Citer
TikkY Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Un petite cuisse de poulet avec de la motarde bien juteuse s'il vous plait Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Un bon gigot, mais pour moi ce sera Motarde à l'Ancienne TikkY et Suricat B 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Un petite cuisse de poulet avec de la motarde bien juteuse s'il vous plait Et avec ça monsieur, un coca ou un fanta ? C'est la maison qui offre, z'avez une bonne tête ! Citer
TikkY Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Et avec ça monsieur, un coca ou un fanta ? C'est la maison qui offre, z'avez une bonne tête ! Je prendrais une petite fatma avec ça, vous êtes bien aimable, merci Suricat B et Sampic (Grat) 2 Citer
Messages recommandés