BikerWolf Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Ceux que ma fille vous conseils : La reine des neiges La reine des neiges La reine des neiges . . . Je voudrais un bonhomme de neiiiiiggge ho oui viens jouer avec moi ici Moi contaminé par ma fille mais nooooooonnnnnnn Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Sans hésiter mon film préférer est "A Serbian Film". Un film familial très touchant pour passer une bonne soirée en famille (avec les enfants surtout^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) Pour ma part : Django La cité de la peur Pacific Rim American sniper Robo cop (le dernier) Mad max (le 1) Les Matrix : Happiness Therapy Australia (avec Huge Jackman) Top Gun Tous les star wars (y compris le 7 oui oui! ) Et surement le film m'ayant le plus touché c'est dernière années Pearl Harbor (Qui est un super film de guerre-Amour -gloire...etc ) Série XIII La série de canal +, super histoire! Braquo Mafiosa Game Of Throne Comorra Voilà voilà Si vous ne l'avez pas vu, j'ai petit film/reportage sur le Tourist Trophy Ho je t'aime! Merci j'avais pas trouver la version française^^ Modifié le 26 février 2015 par Jo Lapoule Vignette > code la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Pour ma part : Django La cité de la peur Pacific Rim American sniper Robo cop (le dernier) Mad max (le 1) Les Matrix : Happiness Therapy Et surement le film m'ayant le plus touché c'est dernière années Pearl Harbor (Qui est un super film de Ho je t'aime! Merci j'avais pas trouver la version française^^ De rien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 alors trilogie Retour vers le futur ^^ E.T Forrest Gump L'enfer du dimanche Coach Carter Django unchained <3 Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi2wheels Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Pour moi:Full Metal JacketShiningEt également, mais un peu moins, Orange MecaniqueOuais je suis fan de Kubrick c'est de là que viens mon traumatisme et je pète des watt pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmw Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Il y en a tellement... difficile de faire un choix (surtout que je suis nul pour retenir les titres ) Ceux que j'ai le plus regardé: 8 mile (eminem) fast and furious Et beaucoup d'autre mais qui ne me viennent pas en tête Sinon le dernier que j'ai vraiment aimé: Man on fire. Un peu long au début et un peu mal tourné des fois mais belle histoire très touchante et avec de l'action, même si ce n'est pas tellement mon style de film au départ https://www.youtube.com/watch?v=KLt2mQJChSY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Comme beaucoup j'ai adoré les classiques Fast and Furious, Matrix, Seigneur des anneaux/Le Hobbit, Hunger Games, Taken, Star Wars/Trek etc. etc. Plus récemment j'ai kiffé : Predestination, Interstellar et Django Unchained Et niveau série : Game of Thrones, Viking, Scorpion, Breaking Bad, The blacklist, Continuum (Rachel Nichols ) et beaucoup d'autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Je me suis enfin décidé à regardé Lord OF War et j'en reste sans voix, je savais bien qu'il y avait magouilles sous roche, qu'un même marchant d'arme IRL fournissent dans certaine guerre les deux camps ennemie à la fois mais saisir à travers un film les tenants et les aboutissants ainsi que la corruption qui en découle est à vomir ! Tout ceci au nom de l'argent rois pour ce qui est du marchant d'arme qui en profite allègrement.C'est un business odieux et c'est bien le genre de film qui me fait douter sur une possible amélioration du monde, je crois que rien à ce stade en l'an 2000 ne pourra faire bouger les choses, nous sommes tellement engluer dans un système qui nous dépassent que tout homme sensé préféra fermé les yeux plutôt que de savoir ce qui se drame en coulisse car la réalité dépasse à coup sûr la fiction, il n'y que les sociopathes ou ceux qui sont obnubilés par l'odeur de l'argent et le pouvoir qui peuvent soutenir le regard face à l'hypocrisie dont nous faisons par, tous autant que nous sommes, J'ai honte de savoir notre Pays 4ièm exportateurs avec entre autres choses la Russie, les état unis, le Royaume unis et dont la France je me répète... etc Des milliards pour la paix mais aussi des milliards en parallèle dans le commerce odieux de la mort. Les états joue un double jeux monstrueux et nous sommes malheureusement impuissant face à cela. Je vous rassure après cette pessimiste review du film n'y voyez rien de négatifs, au contraire je vous le conseil si vous ne l'avez pas encore regardé moi qui pars du principe, qu'un bon film et un film qui me révolte(me fait en tout cas ressentir des sentiments) celui ci est très bon dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Acherus, CE N'EST QU'UN FILM ! Mdr Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Pour moi c'est simple - fast and furious 1,2,4,5,6,7 - biker boys - torque - Jurassic park - bad boys - pirate des Caraïbes Mais surtout mes deux films préféré de préféré c'est Lord of war et la haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Récemment, Chappie ! Via mobile. TazzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Récemment : Mad Max Anciennement : American History X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Star Wars (l'integrale). Litmus. Chasing Mavericks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusnoiva Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Pour ma part : American history X Star wars fury top gun le hobbit Fast and furious 1-2-3-4-5-6-7 Moi moche et mechant Expendable 1-2-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés