Aller au contenu

le ou les fims qui vous aimez ou avez aimé .


Ninux14

Messages recommandés

Pour ma part :

 

Django

La cité de la peur

Pacific Rim

American sniper

Robo cop (le dernier)

Mad max (le 1)

Les Matrix

: Happiness Therapy

Australia (avec Huge Jackman)

Top Gun

Tous les star wars (y compris le 7 oui oui! :D)

 

 

Et surement le film m'ayant le plus touché c'est dernière années Pearl Harbor (Qui est un super film de guerre-Amour   -gloire...etc :D)

 

Série

 

XIII La série de canal +, super histoire!

Braquo

Mafiosa

Game Of Throne

Comorra

 

Voilà voilà

 

 

Si vous ne l'avez pas vu, j'ai petit film/reportage sur le Tourist Trophy :)


Ho je t'aime! Merci j'avais pas trouver la version française^^ ;):wub:

Modifié par Jo Lapoule
Vignette > code
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Django

La cité de la peur

Pacific Rim

American sniper

Robo cop (le dernier)

Mad max (le 1)

Les Matrix

: Happiness Therapy

Et surement le film m'ayant le plus touché c'est dernière années Pearl Harbor (Qui est un super film de

Ho je t'aime! Merci j'avais pas trouver la version française^^ ;):wub:

De rien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y en a tellement... difficile de faire un choix (surtout que je suis nul pour retenir les titres  :lol:

Ceux que j'ai le plus regardé:

8 mile (eminem)

fast and furious

Et beaucoup d'autre mais qui ne me viennent pas en tête  :rolleyes:

 

Sinon le dernier que j'ai vraiment aimé: Man on fire. Un peu long au début et un peu mal tourné des fois mais belle histoire très touchante et avec de l'action, même si ce n'est pas tellement mon style de film au départ  :wub:  

https://www.youtube.com/watch?v=KLt2mQJChSY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai adoré les classiques Fast and Furious, Matrix, Seigneur des anneaux/Le Hobbit, Hunger Games, Taken, Star Wars/Trek etc. etc.

 

Plus récemment j'ai kiffé : Predestination, Interstellar et Django Unchained

 

Et niveau série : Game of Thrones, Viking, Scorpion, Breaking Bad, The blacklist, Continuum (Rachel Nichols :wub:) et beaucoup d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je me suis enfin décidé à regardé Lord OF War et j'en reste sans voix, je savais bien qu'il y avait magouilles sous roche, qu'un même marchant d'arme IRL fournissent dans certaine guerre les deux camps ennemie à la fois mais saisir à travers un film les tenants et les aboutissants ainsi que la corruption qui en découle est à vomir ! Tout ceci au nom de l'argent rois pour ce qui est du marchant d'arme qui en profite allègrement.

C'est un business odieux et c'est bien le genre de film qui me fait douter sur une possible amélioration du monde, je crois que rien à ce stade en l'an 2000 ne pourra faire bouger les choses, nous sommes tellement engluer dans un système qui nous dépassent que tout homme sensé préféra fermé les yeux plutôt que de savoir ce qui se drame en coulisse car la réalité dépasse à coup sûr la fiction, il n'y que les sociopathes ou ceux qui sont obnubilés par l'odeur de l'argent et le pouvoir qui peuvent soutenir le regard face à l'hypocrisie dont nous faisons par, tous autant que nous sommes, J'ai honte de savoir notre Pays 4ièm exportateurs avec entre autres choses la Russie, les état unis, le Royaume unis et dont la France je me répète... etc

 

Des milliards pour la paix mais aussi des milliards en parallèle dans le commerce odieux de la mort. Les états joue un double jeux monstrueux et nous sommes malheureusement impuissant face à cela. 

 

Je vous rassure après cette pessimiste review du film n'y voyez rien de négatifs, au contraire je vous le conseil si vous ne l'avez pas encore regardé ;) moi qui pars du principe, qu'un bon film et un film qui me révolte(me fait en tout cas ressentir des sentiments) celui ci est très bon dans le genre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...