Aller au contenu
  • 0

Liens intra-forum [approuvé]


BikersCowBoys (Papy)

Question

Salut,

 

Je me disais que ça serait pas mal d'avoir un sujet avec juste le nom des vlogeurs (voire leur localisation et/ou moto). Ensuite une fois qu'on clique sur un nom ça renvoie sur la présentation qu'on a faite.

 

L'idée c'est de simplifier les choses au lieu de se taper les 3000 présentations qui vont arriver ^^ mais aussi par exemple si on ne se souvient plus exactement d'une personne on peut de suite la retrouver.

Je propose ça maintenant car il n'y a pas encore trop de monde sur le forum donc c'est plus facile à faire que de créer des centaines de liens par la suite. Après c'est une proposition, à prendre ou à laisser je ne serai pas vexer.

 

See you guys!

 

EDIT

TikkY a ajouté une option dans les paramètres de nos profils.
Donc si vous ne l'avez pas encore fait je vous invite tous à mettre le lien de votre présentation faite sur le forum dans la case réservée dans les paramètres de votre profil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca existe déjà en cliquant sur Membres là haut.

 

Ou alors je n'ai pas bien compris (désolé  :unsure:) ce que tu veux dire.

 

Désolé je viens juste de percuter donc tu veux un lien vers la présentation dans l'affichage du profil, c'est ça ?

Modifié par TikkY
Neuneu inside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé pour le manque de clarté... En fait je pensais à un post avec le nom de tous les vlogeurs et chaque nom redirigerai vers la présentation de celui-ci.

Par exemple si on tape sur mon nom, on tombe ici.

 

Ca aurait top de pouvoir l'intégrer au profil qui existe sous la section "membres" mais je ne sais pas si c'est possible... faut dire que j'ai pas trop regardé :P

 

See you guys! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha ok créer un post avec un référencement de chaque Motovlogueur ok, c'est vrai que ça faut le faire temps que c'est encore petit et l'alimenter au fur et à mesure.

 

A ce propos ça me fait rebondir sur le besoin de modérateurs, je vais créer un appel à modérateurs pour ceux que ça intéresse. Je prépare ça d'ici demain max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TikkY a ajouté une option dans les paramètres de nos profils.

 

Donc si vous ne l'avez pas encore fait je vous invite tous à mettre le lien de votre présentation faite sur le forum dans la case réservée dans les paramètres de votre profil.

 

See you guys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...