Dark Vador 008 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Hello voila comment est fait mon casque de moto qui s'allume la nuit, c'est fait avec un cable EL wire , je vous explique la réparation de la panne de celui-ci.C'est aussi connu sous le nom de LightMode ou casque Tron (comme dans le film). J'ai eu un problème avec le mien, et j'explique comment la réparerDésolé pour l'angle de vue c'est pas super super il faut avoir vu la première vidéo pour comprendre à voir ici On va me dire elle est ou la gonzesse Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bordel de merde elle est ou la poulette!!!!!! xD Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Hahahahahaha :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés