Galor SuperTenere Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Salut j'ai pensé qu'on pourrait poster à chaque événement les vidéos les plus sympas qu'on trouve sur Youtube si jamais le membre n'est pas sur le forum. J'ai trouvé ces deux là, assez longues, de bonne qualité et sympathique ! Certains se reconnaîtront peut-être dans celle-là ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Rien qu'a voir ces quelques minutes j'en ai mal à la tête >.< Citer
TikkY Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Rien qu'a voir ces quelques minutes j'en ai mal à la tête >.< Imagine si tu étais au milieu Citer
HurriKaine Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 Imagine si tu étais au milieu Entre la chaleur, les gaz, les rupteurs, la fumée de la gomme...Franchement, c'était l'enfer sur terre ! Citer
vDk Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2014 Entre la chaleur, les gaz, les rupteurs, la fumée de la gomme...Franchement, c'était l'enfer sur terre ! Mais qu'est ce que c'était bon =D Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2014 De l'adrénaline, du fun, de la folie ça doit être génial à faire Deux autres : Citer
Messages recommandés