Porky Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Merci à tous pour ces supers messages de bienvenue. Moi qui voulais rejoindre la communauté du motovlogging, je crois que je n'aurai jamais pu trouver un meilleur accueil qu'ici ! Merci à tous, en espérant vous croiser l'un ou l'autre à l'occasion sur le routes ! V !! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue à toi chuss forum !!!! Salut à tous ! Je me présente, Porky, étudiant de 19 ans complètement fauché qui paye en pièces à la pompe à essence, qui retourne tout le bon coin pour trouver un jeu de pneu à prix correct et qui prie pour que son assureur soit sympa avec les jeunes permis. Je vois très bien ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenu sur le forum Y'a du bon qui se prépare sur ta chaîne Youtube on dirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue à toi, Porky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenue ici à toi et tes 2 mamies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue l'alsacien ! faudra se capter avec seph , yamamat et BlackCat YAMAMAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain 125 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bienvenue a toi l'ami Alsacien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bon anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Hé hé Bon anniversaire et très bonne journée à toi ! Je crois que le programme prévu va être fort sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 joyeux anniff l'ami 3 gros betchs made in belgium a cette occasion profite en bien et bonne balade @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Joyeux Anniv' Porky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ben Voila une Prez Sympathique , Bienvenux a toix , je pense que " sisi je pense " tu es au bon endroit, mais a cet heure tu le sais deja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bon anniv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bon anniv !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsoon Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Je te souhaite un heureux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Hey Joyeux anniversaire copain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bon Anniversaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Joyeux anniversaire l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Happy birthday le cochonou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés