Darkturbo Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 oue tu as raison acheté déjà en bon état sans réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy11 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Un nettoyage carburateur c'est pas grand chose a faire, met le dans du vinaigre blanc toute la nuit et le lendemain matin il est neuf ( tu peut même mettre le plastique ). J'ai fais un tuto si tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ah ou pas mal en effet J'irais voir ça remy11 (le 11 c'est pour le département 11 ?) Après j'achète samedi une moto nickel chrome, toute réparations faites, parce que l'autre me semblait pas très honnête, sur l'annonce il disait "roule très bien" et en réalité en creusant un peut j'ai découvert que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Re coucou ! Nouvelle réponse du vendeur : Car des fois en 5eme et à haut régime il y a un petit trou comme un manque d’essence … Est-ce que c'est bien le carbu qu'il faut nettoyer ? Les trous à l'accélération ça peut être généralement réglé par le nettoyage du carburateur en effet. Maintenant, c'est peut être autre chose... Bref, ne la prends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 C'est marrant je n'avais jamais entendu parler de nettoyer les carburateurs au vinaigre. Moi je fais bouillir dans du jus de citron. C'est très très efficace (on voit carrément la surface de l'aluminium changer au fur et à mesure) mais l'inconvénient c'est qu'il faut absolument retirer tous les joints du carbu avant car sinon ils sont complètement bouffés par l'acide. Et il faut également très très bien rincer. Je dirais que c'est à recommander quand on a un monocylindre comme ça ça évite d'avoir à refaire la synchro. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Ok sympa de voir les techniques de tout le monde Les trous à l'accélération ça peut être généralement réglé par le nettoyage du carburateur en effet. Maintenant, c'est peut être autre chose... Bref, ne la prends pas T'en fait pas, j'en prend une autre au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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