cybercece Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Je suis tombé sur ces vidéos de campagne de sensibilisation des automobilistes américains envers les motards. Je vous laisse regarder La troisième est particulièrement bien faite Au passage, la version Anglaise de la 1ère: Et celle-là que je trouve bien faite aussi: Keyzer-one, Sampic (Grat), Maarc et 5 autres 8 Citer
ezano Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Ouai bien sympa comme prévention. J'aime pas le seconde, super brouillonne on voit pas ce qu'il se passe. SaphozzO et Babylon Rules 2 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 Ouai bien sympa comme prévention. J'aime pas le seconde, super brouillonne on voit pas ce qu'il se passe. Justement je trouve que la deuxième est bien réalisée. On entent que le motard réfléchit à toutes les possibilités, aux distances etc alors que la femme n'en a rien à faire et ne regarde pas où elle va. Notre imagination fait le reste quand on entent le cri du motard. Citer
Gyt Motard Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Posté(e) le 20 février 2015 J'en ai marre de mon boulot qui bloque Youtube !!! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Dommage pour la 3eme de faire une si longue vidéo de campagne de prévention pour la sécurité routière et en même temps on voit un motard équipé simplement d'un casque... cybercece, Sampic (Grat) et TikkY 3 Citer
l'insatiable Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 le jour où on aura des pubs comme çà en france on aura fait un grand pas TikkY et cybercece 2 Citer
MB3Drift Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Posté(e) le 25 février 2015 Le problème c est qu aux US ils ne sont absolument pas sensibilisés a ce qui se passe quand la peau une frotte sur le bitume d une highway... Les seuls motards que tu vois équipés aux US, c est soit qu ils sont déjà tombés soit qu ils font de la poste de temps en temps (ou presque, c est quand même pas aussi grave que ça ) cybercece 1 Citer
Messages recommandés