Aller au contenu

Première sortie


StefDeRen

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

 

 

Je me lance à mon tour dans le grand bain.

 

Avec les conseils du forum cela ne rend pas trop mal, il me reste la bande son à capturer avec une qualité correcte.

Il faut bien apprendre.

 

Sortir le FZ6 sous le soleil dès le mois de février, je n'en demandais pas tant.

 

Vous avez droit à quelques images de la baie du mont Saint Michel sous un ciel digne de la cote d'azur (comme d'habitude...)

 

Voici le lien: 

 

 

Bonne visio.

 

 

StefdeRen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal aussi comme vue ça :)

Tu comptes n'utiliser que cette vue là où c'est prévu par la suite sur le casque ?

 

Attention avec ta vignette d'assurance, sur certains plans on voit la totalité, un mec pourrait faire une doublette de ta plaque et de ta vignette !  :wacko: surtout sur ce genre de moto très répandue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de trouver un point de fixation à l'avant du FZ6 surtout avec le saut de vent.

J'ai réussi à suffisament décaler la caméra pour ne pas boucher la champ de vision (enfin pas trop  :D ).

 

J'attends mes fixations commandées sur la Baie pour essayer d'autres points de vue

 

Je vais virer la vignette de cet endroit, c'est cradingue.

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la video ,  c pas moche par chez toi -_-    ....     Allez nan j'arrète de déconner ! c'est vraiment pas mal !  :D  :D

Comment ça c'est moche ?!  :P  :P

J'y habite et ça fait plaisir qu'il y a un compatriote du forum qui se situe vraiment pas loin de chez moi, je reconnais toute les prises de vue dans ta vidéo :)

Je posterais l'une de mes première vidéo, je suis allé me balader en face de cancale pour ma part du coté du pays granvillais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça c'est moche ?!  :P  :P

J'y habite et ça fait plaisir qu'il y a un compatriote du forum qui se situe vraiment pas loin de chez moi, je reconnais toute les prises de vue dans ta vidéo :)

Je posterais l'une de mes première vidéo, je suis allé me balader en face de cancale pour ma part du coté du pays granvillais :)

Je suis passé près de chez toi. De l'autre côté de la baie c'est pas mal aussi.

Il y a du choix pour faire de belles prises de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...