Galor SuperTenere Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour à tous j'ai remarqué il y a quelques jours une nouveauté proposée par Youtube afin d'agrémenter vos vidéos. Vous aviez jusque là une bibliothèque musicale gratuite et sans droits d'auteurs à votre disposition... et bien vous avez maintenant une grande sélection d'effets sonores très variés pour rendre vos vidéos plus attractives et plus fun ! Ils sont disponibles en fait sur la même page mais dans un deuxième onglet appelé "effets sonores" : https://www.youtube.com/audiolibrary/soundeffects Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ah ça c'est cool, sinon moi je me fourni ici http://www.universal-soundbank.com/bruitages-page1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je connaissais déjà cet onglet car il n'est pas vraiment nouveau, il a été mis en place en début d'année, cependant j'ai oublier de faire un post pour le présenter ! Merci à toi ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ah bon depuis si longtemps j'avais jamais fais gaffe, il était au même endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ah bon depuis si longtemps j'avais jamais fais gaffe, il était au même endroit ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bon bah ok je retourne dans ma grotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Mais non Galorv... Tu n'est pas le seul, je n'y avais jamais fait attention non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés