IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Chers camarades, L'heure est grave ! ! Je vous demande donc conseil ! Une personne (un modo, on sait tous qu'ils sont méchants ! des flics !) a changé mon surnom ! Je suis certaine que c'est à cause de notre discussion sur mon placard PS: je précise qu'il faut le prendre à la rigolade hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Hard. Parce que sa fait Badass IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Hard parce qu’une femme en Harley ça déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ba, tu roules pas en Hardley Davidson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 On sait tous que tes Innocente Sinon je propose "pas crédible" Pour ce qui est de ton placard... Il me faudra quelque conseil, par pour moi bien sûr Voilou <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Hard parce que j'y suis habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 L'option: "On s'en contre bat les couilles par terre" n'est pas disponible, je ne peux donc pas voter en mon âme (oui j'en ai une moi si tu vois ce que je veux dire) et conscience. PS: Bisous partout. <3 IronGirl (Hard) et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Hard, car je n'ai aucune repartie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 A Voté comme Seph^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ya ni Indécise ni Perturbée... donc je sait pas voter ^^ IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Réponse c) je klaxonne Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 d) La réponse D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 L'option: "On s'en contre bat les couilles par terre" n'est pas disponible, je ne peux donc pas voter en mon âme (oui j'en ai une moi si tu vois ce que je veux dire) et conscience. PS: Bisous partout. <3 Ya ni Indécise ni Perturbée... donc je sait pas voter ^^ J'ai modifié pour vous deux ! Maintenant voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Non c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Moi je vote pour IronGirl (Rousse) Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Moi je dis que sont état psycologique est assez instable donc je vote perturbée Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Perturbée sans hésité ! ^^ Au moins ça prévient tout de suite ceux qui te connaisse pas Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Au final je vais plutôt voté perturber...même si tes ma tutrice....Faut quand même avouer que tes chtarb dans ta tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 YEEEEES perturbée a pris la tête!!!! BikerWolf et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 WHAT !? C'est quoi tous ces gens qui votent "pertubée", c'est pas vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Tes complétement chtarbé ! On peut mettre "Déglingos" aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés