Aller au contenu

Ma première vrai vidéo.


Lionel

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous partage ma "première vidéo" pour que vous puissiez me dire si qu'il faudrait que j'améliore etc... Ou même si vous avez des idées de vidéos à partager n'hésitez pas ;)
Je tiens juste à dire que je n'ai pas pu faire une vidéo avec beaucoup de contenu du faite que je n'ai que 16Go en carte mémoire et qu'une batterie pour le moment, mais tous cela vas très vite changer ;)

http://youtu.be/uwNS-tB2AIo

 

Merci d'avance à ceux qui commenterons, aimerons, partagerons, et même à ceux qui s'abonnerons. (J'accepte toute critique)

V et prudence sur le routes.

P.s: (Via mobile)

Modifié par ThePhoneMT (SFR)
Affichage vidéo / Tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel,

La vidéo rend bien, par contre pour moi j'ai pas "réussi" à regarder toute la vidéo.

On voit juste un motard qui roule, c'est vachement monotone, faudrait que comme dit plus haut tu arrives à mettre du rythme et des choses différentes en même temps pour captiver le public. :)

En principe je ne me permet pas Dr critiquer ce que je suis incapable de faire moi même mais vu que je m'y met bientôt ca m'aide aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Super tes vidéos ! Continue ! 

La qualité est bonne, peut être devrait tu faire des montages des meilleures séquences !! 

V !!

 

Merci sa fait plaisir, et pour ce qui est du montage j'était très limité car comme je l'ai dit j'avais qu'une carte mémoire de 16Go et qu'une batterie, et je ne pouvais donc pas filmer la balade entière, du coup j'ai du faire avec ce que j'avais, mais cela changera très prochainement.

 

Salut Lionel,

La vidéo rend bien, par contre pour moi j'ai pas "réussi" à regarder toute la vidéo.

On voit juste un motard qui roule, c'est vachement monotone, faudrait que comme dit plus haut tu arrives à mettre du rythme et des choses différentes en même temps pour captiver le public. :)

En principe je ne me permet pas Dr critiquer ce que je suis incapable de faire moi même mais vu que je m'y met bientôt ca m'aide aussi. :P

 

Merci, pour ce qui est de regarder la vidéo en entière je ne sais pas d'où cela peut provenir car moi je l'ai regarder plusieurs fois et à chaque fois sa marcher bien. Pour ce qui est du montage j'ai dû faire avec ce que j'avais du coup j'ai quand même essayer de faire quelque chose, mais prochainement sa changera car j'aurais une deuxième une batterie et une carte mémoire avec plus de capacité donc plus de contenu et je réfléchis aussi pour des transitions avec un meilleur rendu, enfin bref j'essaye d'y travailler quoi ^^. Merci pour ton commentaire et t'inquiète pas sa ne me dérange que tu critiques, même si tu es incapable de faire de même, j'ai poster le commentaire pour vraiment essayer d'avoir un maximum de retour, qu'il soit positif ou négative je prend tous ;)

 

V et prudence sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahzaaaaaaa  50cc power ici !  :P         

 

La musique (Tobu je kiffe )   Donc au top !

 

50cc Supermotard (comme moi ;)   )    Donc au top !   :P

 

T'as des chouettes routes   ( et de belles courbes) Donc au top ! 

 

Par contre essaie de découper la videos en plusieurs séquences distinctes ( avec un peu plus de contenu) et d'accorder tout ça au rithme de la musique 

 

 

Si tu fais tout ça !  j'aurai plus rien à dire et là je m'abonne Direct !   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon son ne devait pas bien marcher car je n'entendai pas ce que tu disait :P

Sans deconner, dans un vlog il faut parler, si non ce n'est pas un vlog.

Pour un motovlog il faut une moto, une camera, un micro, an editing software, une idee et des oportunitees.

Keep it up, you have the will and the idea.+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, il a été limité par la capacité de sa caméra et de sa batterie (et du micro vu qu'il a essayé de parler, mais avec un caisson fermé c'est tendu :s).

Pour ce que Seph disait sur le fait qu'il n'a pas regardé ta vidéo en entier, c'est qu'elle est monotone, on s'endort rapidement ;)

C'était un "bon spot" pour une séquence ces virages, mais bon, moyennement dynamique en 50cc dans une monté, et sur route humide :s

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahzaaaaaaa  50cc power ici !   :P         

 

La musique (Tobu je kiffe )   Donc au top !

 

50cc Supermotard (comme moi ;)   )    Donc au top !   :P

 

T'as des chouettes routes   ( et de belles courbes) Donc au top ! 

 

Par contre essaie de découper la videos en plusieurs séquences distinctes ( avec un peu plus de contenu) et d'accorder tout ça au rithme de la musique 

 

 

Si tu fais tout ça !  j'aurai plus rien à dire et là je m'abonne Direct !   :D

 

Merci, et pour se qui est du contenu sa devrais s'améliorer très prochainement, et pour ce qui est d'accorder tout ça en rythme de la musique il me faudrait plus de contenu, et un peut plus de temps dans le monde du montage vidéo car pour le moment je débute seulement.

 

Mon son ne devait pas bien marcher car je n'entendai pas ce que tu disait :P

Sans deconner, dans un vlog il faut parler, si non ce n'est pas un vlog.

Pour un motovlog il faut une moto, une camera, un micro, an editing software, une idee et des oportunitees.

Keep it up, you have the will and the idea.+1

 

C'est normale que tu ne m'entendais pas car je n'ai pas encore de micro externe, et j'ai essayer quand même de capturer avec le micro de la gopro, cela n'a pas vraiment fonctionner, vue que j'avais le bruit de la moto, du vent, et en plus j'avais mon tour de cou, du coup j'ai décider de baisser le sons et de mettre de la musique dessus et parce que je me répéter trop.

Merci pour ton commentaire sa fait vraiment plaisir.

 

V et prudence sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...