Aller au contenu

Présentation de Dukor


DUKOR

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Quoi !? Sérieux @Animal t'as 16 ans ? Punaise je t'aurai donné vachement plus ! :P

 

 

Merci tout le monde !!!et oui bientôt 17

Le Kaouet parlait d'un autre Animal... Si tu veux survivre sur le forum il ne faut pas écouter le Péruvien... il est shooté au chocolat ! :P

 

Hey bienvenu sur le forum !!!

Un fan de Cafe Racer ça court pas les rues, je suis curieux de voir ta future moto, j'aime beaucoup aussi ! :)

 

La Suzuki GN125 : 

gn25010.jpg

Galor, je crois que ta 125, elle aussi, est shootée au chocolat péruvien... elle a un moteur de 250cm3... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je m’étais déjà présenté en février 2015 mais en simple membre du forum. Je me représente en ptit nouveau sur youtube. A l'époque (10 mois mdr) j'avais pas mon permis 125, c'est chose faite maintenant et on m'a donné une yamaha sr 125. J'ai également ma ptite mobylette (pour faire du chemin c'est rigolo). J'ai donc dans 20 jours 17 ans (déjà) et du coup je vais me faire offrir un sorte de go pro (mais qui filme pas dégueulasse, la amk5000s) et le micro et adaptateur pour commencer les vlogs. J'aimerais aussi faire des tutos/vlogs de bricolage sur la moto. (à venir changer ses poignées et mettre de retros embouts de guidon). Des choses simples ou complexe pour montrer aux gens que si je peut le faire tout le monde peut le faire. Voila voila, j'habite vers le mans pour info.

aH si, moi j'aime bien les cafe racer / scrambler du coup la pauvre SR125 va être torturé ... 

Donc première vidéo mise sur ma chaîne (présentation de la moto), je me suis forcé à faire une miniature et à avoir une bannière (loupée) et une phot o de profil pour bien démarrer ! Voila je vous mets la vidéo si ça vous intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=yFdtqgO4BxU&ab_channel=DUKOR

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Sujets fusionnés. Présentation du même membre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DUKOR a dit :

Je m’étais déjà présenté en février 2015 mais en simple membre du forum. Je me représente en ptit nouveau sur youtube. A l'époque (10 mois mdr) j'avais pas mon permis 125, c'est chose faite maintenant et on m'a donné une yamaha sr 125. J'ai également ma ptite mobylette (pour faire du chemin c'est rigolo). J'ai donc dans 20 jours 17 ans (déjà) et du coup je vais me faire offrir un sorte de go pro (mais qui filme pas dégueulasse, la amk5000s) et le micro et adaptateur pour commencer les vlogs. J'aimerais aussi faire des tutos/vlogs de bricolage sur la moto. (à venir changer ses poignées et mettre de retros embouts de guidon). Des choses simples ou complexe pour montrer aux gens que si je peut le faire tout le monde peut le faire. Voila voila, j'habite vers le mans pour info.

aH si, moi j'aime bien les cafe racer / scrambler du coup la pauvre SR125 va être torturé ... 

Donc première vidéo mise sur ma chaîne (présentation de la moto), je me suis forcé à faire une miniature et à avoir une bannière (loupée) et une phot o de profil pour bien démarrer ! Voila je vous mets la vidéo si ça vous intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=yFdtqgO4BxU&ab_channel=DUKOR

cool sa par contre t'es né 1 jours avant moi ca va pas le faire :D haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Red Rider a dit :

Félicitations pour ton permis 

Merciiiii ! Tout du premier coup pour 800€ je m'en suis bien sortis :)

 

Il y a 11 heures, Christopher a dit :

Classe ta moto 

Au début je la trouvait laide mais avec la selle que je vais lui faire ça devrait le faire ;) 

Il y a 11 heures, Lé9ende a dit :

cool sa par contre t'es né 1 jours avant moi ca va pas le faire  haha

Niark niark niakr les jeunes motards prennent la relève ;)

 

Il y a 9 heures, GaZ'N Ride a dit :

Bien joué l'ami, bienvenue dans la bande ;)

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...