MB3Drift Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Tout est dans le titre, c est pour quand qu elle sort cette vidéo? Parce que je commence a m impatienter moi! PS: traduction: dites moi sur qui je dois crier pour qu il se magne le c**. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVII2D Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 C'est quoi ce project? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 consulte les autres topic au lieu de la ramener Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 consulte les autres topic au lieu de la ramener Toi bosse sur le montage au lieu de poster des messages sur le fofo MB3Drift, SaphozzO, kerza et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 C'est quoi ce project? C'est la seconde phrase qu'on avait enregistrée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Toi bosse sur le montage au lieu de poster des messages sur le fofo Ahah kerza on t a balancé! Au boulot feignasse! (Si je peux me permettre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 C'est la seconde phrase qu'on avait enregistrée . avec lequel il est dure de faire un truc bon okay, j'ai fait déjà deux versions mais elle son nul, la je suis partie en free-style mais ça arrive, ne vous inquiétez pas !! par contre j'ai changer les "bonnes années" par des "joyeuses pâques" le temps que je finalise le truc Spinnaker et mika 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 j'ai changer les "bonnes années" par des "joyeuses pâques" T'embête pas, change le 5 de "Bonne année 2015" par un 6. Un coup de crayon ni vu ni connu Suricat B, Galor SuperTenere, Spinnaker et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 bon okay, j'ai fait déjà deux versions mais elle son nul, la je suis partie en free-style mais ça arrive, ne vous inquiétez pas !! Il ne faut jamais forcer un artist . Il faut simplement et gentiment lui rapeller qu'il sera expulser si il ne fini pas le boulot BROAAPPP, Galor SuperTenere, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 REMBOURSER!!!!! Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Est-ce-que ça vaut encore le coup de la sortir ? Jo Lapoule, Spinnaker, Sampic (Grat) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 A mon avis il se la garde pour ses longues soirée d'hiver car il aime les mec en cuir Jo Lapoule et Spinnaker 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 pffff mais arretez quoi !!! on en as parlé ce week end ... il change toutes les bonnes année par "joyeuse paques" ou "happy halloween" et il la sort rassurez vous SaphozzO, Sampic (Grat), Spinnaker et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 pffff mais arretez quoi !!! on en as parlé ce week end ... il change toutes les bonnes année par "joyeuse paques" ou "happy halloween" et il la sort rassurez vous A ce rythme là, il devrait changer 2015 par 2016 ça irait plus vite ahaha. Toune, Jo Lapoule, Spinnaker et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 pas faux ... remarque il arriverais à être à la bourre le connaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Vous aurez un montage caca pour vendredi 17h dernier délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Vendredi c'est déjà passé ! Via mobile Spinnaker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Vendredi c'est déjà passé ! Via mobile Jo lapoule, humouriste ! Badum tsssss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés