cybercece Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue Lucas ! Tu as la mentalité et c'est ce qui compte avec ce qui va avec. Et comme disait Passi: "laisse parler les gens" MAYOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYOR Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Merci Johan Merci Keyzer Merci cybercece et oui je les ignore,je m'en fout d'eux maintenant et je fais ma vie Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue l'ami ! Si ce n'est pas déjà fait, tu peux sans soucis ajouter ta femme dans le garage, ajouter ta chaîne dans l'annuaire et n'oubli pas de t'ajouter à la map comme ça on peut t'espionner V MAYOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYOR Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Merci Sampic alors je n'ai pas de chaine peut être qu'un jour je sauterai le pas et pour ma moto dès que je la sort avec un beau temps je prendrais quelques photos voilà Et je suis déjà sur la map V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue dans la famille jeune ami V MAYOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoni Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenue dans la famille poto ! V MAYOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYOR Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Merci Tonyo et Antoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 WAAAAAZZZZZZAAAAAAAAAAAA Bienvenu dans la street! J'ai vécu aussi les abruties qui se foute de ta gueule à cause de l'équipement.... Mais en hiver, je n'avais pas froid (lol) et je me suis jamais pété tout les doigts contre le pare-chocs d'une voiture (ha comment j'ai pu me foutre de sa gueule!) MAYOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 bienvenue !! MAYOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYOR Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Merci Fury et kerza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés