Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Non, Animal c'est "la chose" [emoji38]Mais non la chose n'est pas poilue alors que le cousin machin est une touffe ambulante. Non mais t'as vu sa photo de profil [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ahaha tu as raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Dans la même veine que l'Animal... : - Maman ! Maman ! J'aime pas papi !- Bon; alors mets le de côté et mange tes frites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Dans la même veine que l'Animal... : - Maman ! Maman ! J'aime pas papi ! - Bon; alors mets le de côté et mange tes frites ! oh que c'est glauque mdrrrrrrr j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? Ils n'ont pas peur du vide. Bike Life, Ded, Da FuFu et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Quelle différence y-a-t'il entre un acteur récompensé aux Oscars et un aspirine ? Aucune, ce sont tous deux des cons primés. Animal, Da FuFu et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est un citron qui braque une banque : -Pas un zeste , je suis pressé ! Lawman, Animal et JudgeDead 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Un ministre est cambriolé un soir….le cambrioleur lui dit :Donnez-moi votre argent ?- Le ministre : Savez-vous que je fais partie du gouvernement ?- Le cambrioleur : Dans ce cas, donnez-moi mon argent. Keyzer-one, Lawman, Animal et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.L'un des policiers me dit :- Papiers.Je lui répond :- Ciseaux !Yes, j’ai gagné !!! teddy (nours) et JudgeDead 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Le petit poucet, mais rien ne sortait. Lawman et Ded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Vous savez ce qui passe par la tête d'un insecte en percutant la visière d'un motard ? ... Son trou de balle ! Mister_Jo, brouroma, Toune et 14 autres 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Docteur pourquoi ma femme a t-elle eu des triplés ? Et bien mon cher c'est à cause de plusieurs facteurs .......... Plusieurs facteurs ? Roooh la salope je le savais ! Flo-6876, UnicornBiker, IronGirl (Hard) et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 La paternité est un acte de foi : Maman sûre, papa peut-être ! Da FuFu et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Les 3 plus gros mensonges de l'homme ..1/ Demain je me couche tôt2/ tu conduis bien chérie3/ 25cm Da FuFu, IronGirl (Hard), kerza et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je vais me faire des ennemis de l'autre côté de la frontière, mais : C'est un belge qui prend le TGV quand tout à coup le contrôleur arrive pour la vérification des billets. Tout en tendant son sésame, le belge ne peut s'empêcher de pouffer. Le contrôleur ouvre la discussion : - Qu'est-ce qui vous fait donc rire Monsieur ? - Et bien, j'ai arnaqué la SNCF, et ça m'amuse beaucoup ! - Ah oui ? Et comment donc ? Votre billet est en règle... - Et bien j'ai demandé un billet Aller-Retour, mais je n'ai nullement l'intention de revenir ! Hohoho Animal, Monsieur Marty, Suricat B et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bon ok le festival de la blague dégueux est ouvert ^^ Alors on y va : Qu’est-ce qu’un lépreux qui saute dans une piscine ?– Un cachet d’aspirine Pour les plus ouverts à l'humour noir : La vie est dure... Allez dire ça aux morts-nés. See you guys ! Lawman, Da FuFu, JudgeDead et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biketodream Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Oh les mecs !!! Il ne fallait pas ouvrir se topic!!! Rien que pour vous donner un avant gout j'en ai 2 petites dégueu "C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et.. le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit:' Poisson d'avril...Il était déjà mort.. " Rameur Du580, Animal, Suricat B et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biketodream Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Et la deuxième : " Pourquoi un lépreux ne peux plus parler? - Parcequ'il a donné sa langue au chat " On est méchant avec les lepreux hein XD Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 c'est un mec qui rentre dans un café et plouf !Merciiiii public ! BikersCowBoys (Papy), Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 - papa caca !! - deux seconde -papa caca !!!!!!!! - oh je t'ai dis deux seconde - P A P A ... C A CA !!!! -bon ok je me retire pfffff Jo Lapoule, Toune, Antoine On Two Wheels et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je reviens je vais vomir kerza, Animal, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 un mec arrive la tronche plein de bleu, en sang, plein de griffure Son pote lui dit : - "ben qu'est ce t'a eu ?" - "m'en parle pas, journée de merde ... en plus j'ai enterrer ma femme aujourd'hui" - "et pourquoi ces bleu et ce sang ?" - "ben elle voulais pas !" Jo Lapoule, Rameur Du580, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 comment faire du hachis parmentier ? Ben demande à un lepreux de jouer de la guitare ! Lawman, Suricat B, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 "Mamie sa sent le cadavre ici!!! .... Mamiiiiiiiiiiieee!!!!..... Mamie?? Rameur Du580, Suricat B, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je reviens je vais vomir attends, je vais vomir avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés