Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Blague : Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Blague : Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ? parce qu'elle a pas de bras Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Blague : Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ? parce que tu l'as poussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 @Jo Lapoule, on attend la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 cést pas reponse lol, je connaissais deja la blague ^^ pourquoi Mickey Mouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 21 minutes, Ptilu06 a dit : cést pas reponse lol, je connaissais deja la blague ^^ pourquoi Mickey Mouse? PArce que Mario Bross Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Qu'est-ce qui est petit et marron ? Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Qu'est-ce qui est petit et marron ? Un marron #Kaamelott Inside Jo Lapoule, Ptilu06 et EldaRider 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Il y a 12 heures, Toune a dit : @Jo Lapoule, on attend la réponse Le 05/04/2018 à 16:38, Ptilu06 a dit : parce qu'elle n'a pas de bras :clapclap: Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Vous connaissez la blague de la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Le 4/6/2018 à 14:50, Toune a dit : PArce que Mario Bross pourquoi James Bond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a une heure, Ptilu06 a dit : pourquoi James Bond? Parce que Jeanne Mas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 32 minutes, Animal a dit : Parce que Jeanne Mas haha pas mal, moi je connaissais pke Maria Carey (caresse) Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour Le 10/04/2018 à 20:29, Piit a dit : C'est John ! Jaune attend (Jonathan ). C'est l'histoire d'un sdf qui a un poil entre les doigts et le regarde sous toutes ses formes. Une foule de passant fini par se former autour du sdf en se demandant se qu'il lui arrivait ? Le sdf fini par parler et dit : J'ai souvent vu des poils autour d'un con..... Mais rarement autent de cons autour d'un poil!!!!!!. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Euhh... salut... Ça va ?? Vous aller bien ? Ou... Vous avez besoin d'aide ...? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 45 minutes, Pepito'ride a dit : Euhh... salut... Ça va ?? Vous aller bien ? Ou... Vous avez besoin d'aide ...? 😂 gnéééééé ?! Piit et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Renoufle, Jo Lapoule, Bader et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 22 minutes, Khant a dit : J'imagine que ton frère se classera bientôt dans la catégorie est Ducatistes puristes Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'imagine que ton frère se classera bientôt dans la catégorie est Ducatistes puristes T'es ouf ! Bande d'enfoiré Moi j'le dis quand j'ai des merdes D'ailleurs, j'ai une petite fuite d'un mélange huile essence qui remonte de la boite à air car trop-plein très certainement bouché Et j'ai aussi peut être mon capteur d'ABS avant d'HS Piit et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 à l’instant, Toune a dit : T'es ouf ! Bande d'enfoiré Moi j'le dis quand j'ai des merdes D'ailleurs, j'ai une petite fuite d'un mélange huile essence qui remonte de la boite à air car trop-plein très certainement bouché Ouais mais pour que ton trop plein soit rempli et pisse dans la boite à air, faut quand même avoir déjà pas mal de de liquide non ? T'as mis 30L dans ton réservoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouais mais pour que ton trop plein soit rempli et pisse dans la boite à air, faut quand même avoir déjà pas mal de de liquide non ? T'as mis 30L dans ton réservoir ? La demoiselle a 8 ans et plus de 60000 kms. Nan, j'ai demandé, avec l'âge c'est possible que le trop-plein se soit bouché et que ça ait colmaté avec l'huile et la poussière De toute manière, je vais tout démonter un de ces 4 histoire de voir vraiment ce qu'il se passe. Mais pour le coup, ça m'empêche pas de rouler et la moto tourne correctement. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 à l’instant, Toune a dit : La demoiselle a 8 ans et plus de 60000 kms. Nan, j'ai demandé, avec l'âge c'est possible que le trop-plein se soit bouché et que ça ait colmaté avec l'huile et la poussière De toute manière, je vais tout démonter un de ces 4 histoire de voir vraiment ce qu'il se passe. Mais pour le coup, ça m'empêche pas de rouler et la moto tourne correctement. D'avoir du caca dans la boite à air c'est pas top qué même. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : D'avoir du caca dans la boite à air c'est pas top qué même. Très certainement de la poussière agglutinée avec l'huile. Ca m'inquiète pas plus que ça mais je veux que la moto reste propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés