lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je me vois bien arriver au boulot avec ça ! @Chris, y a un cobaye pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Chris, y a un cobaye pour toi Ah non ! ! ET puis on peut tester sur @Chris , elle a une couleur plus conventionnelle maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Chris, y a un cobaye pour toi Moi je dis qu'il lui faut un tatouage au nanimaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi je dis qu'il lui faut un tatouage au nanimaux Ben tient ! Il manquait plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi je dis qu'il lui faut un tatouage au nanimaux Un élan sur le torse Jo Lapoule et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ben tient ! Il manquait plus que ça ! Arrrrrgh fais pas ta chochotte !! A la prochaine convention tatouage de Mennecy, j'te traîne là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Moi je dis qu'il lui faut un tatouage au nanimaux Piit, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, le landais hurlant a dit : Celui ci serait plus pour le frangin @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Celui ci serait plus pour le frangin @lelillois dsl je savais plus lequel preparais une piste d'avion sur le crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, le landais hurlant a dit : dsl je savais plus lequel preparais une piste d'avion sur le crane Un peu les deux pour être franc @Chris : J'ai des cheveux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai des cheveux!!! Jusqu'a preuve du contraire, non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Jusqu'a preuve du contraire, non ! Voilà, monsieur est satisfait??? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 @Chris il n'a aucunes preuves ! Par conséquent, j'affirme que l'on a raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : @Chris il n'a aucunes preuves ! Par conséquent, j'affirme que l'on a raison ! De toute façon, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : De toute façon, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois J'ai vu, tu peux me croire sur parole, d'ailleurs je dois même avoir des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai vu, tu peux me croire sur parole, d'ailleurs je dois même avoir des photos ! ah oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai vu, tu peux me croire sur parole, d'ailleurs je dois même avoir des photos ! Ha haaaaaaaa #dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ha haaaaaaaa #dossier Bluf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ah oui? Oui, genre rasso en auvergne, ou bbq chez @Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, genre rasso en auvergne, ou bbq chez @Toune Je ne t'ai pas vu prendre de photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, genre rasso en auvergne, ou bbq chez @Toune balance un peut pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, le landais hurlant a dit : balance un peut pour voir J'ai pas un casque de désespéré de l'amour moi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 4 minutes, le landais hurlant a dit : balance un peut pour voir Non, je suis contre les humiliations publiques ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai pas un casque de désespéré de l'amour moi C'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai pas un casque de désespéré de l'amour moi au moin le casque je peut l'enlever moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non, je suis contre les humiliations publiques ! Enfoiré, tu as pris une photo quand je changeais de t shirt chez @Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés