Kyudo Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 C'est un mec qui drague et dit: Pourquoi tu dis rien ? Et c'est quoi cette étiquette sur ton orteil ? Voilà voilà, c'est tout pour moi Jo Lapoule, Ded, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 C'est une blague de Basse-cour JO.LAPOULE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ahah, bien vu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Qu'est ce qui est pire qu'un enfant dans une poubelle ? Révélation Un enfant dans 2 poubelles Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Qu'est ce qui est pire qu'un enfant dans une poubelle ? Masquer le contenu Un enfant dans 2 poubelles Bah alors Toune !!! Qu'est ce qu'il t'arrive ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Qu'est ce qui est pire qu'un enfant dans une poubelle ? Révéler le texte masqué Un enfant dans 2 poubelles c'est de toute façon pas écologique, faut le mettre dans le bac a composte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah alors Toune !!! Qu'est ce qu'il t'arrive ce matin ? Je rebondis sur la vanne de Jo il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : c'est de toute façon pas écologique, faut le mettre dans le bac a composte ... Mais la blague est moins drôle ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Vous êtes chelous les gars ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Vous êtes chelous les gars ce matin - Toto, arrête de tourner en rond !.... TOTO, Je t'ai dit d'ARRÊTER DE TOURNER EN ROND ! .... TOTO, TU ARRÊTES OU JE TE CLOU L'AUTRE PIED !!!! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bienvenue sur le topic des déséquilibrés Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bienvenue sur le topic des déséquilibrés C'est un chauve qui rencontre un bossu dans la rue le chauve lui dit : - Hé t'as quoi dans ton sac? (il se marre) le bossu répond : - des peignes CONNARD ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : C'est un chauve qui rencontre un bossu dans la rue le chauve lui dit : - Hé t'as quoi dans ton sac? (il se marre) le bossu répond : - des peignes CONNARD ! Note à moi même : oublier ce topic pour un moment Suricat B, Toune et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 13 minutes, lolo-bikeuse a dit : Vous êtes dégueu les mecs, avec vos histoires de bébés là! Demi bébé, stp Jo Lapoule, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 -Qui veut une cuisse ? -Moi moi ! -Avec de la sauce ? -Oui !! Fais un gros volcan dans la purée! Il vient pas manger Lucas ? Lucas? -Si si il est là regarde ! Je t'en ai déjà servi un gros morceau! Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : -Qui veut une cuisse ? -Moi moi ! -Avec de la sauce ? -Oui !! Fais un gros volcan dans la purée! Hummmmmmm le volcan dans la purée !!! J'adorais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Le meilleur c'était quand même la cuisse de Lucas non @Chris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Révélation - Papa, papa, j'ai caca - Encore un peu, c'est bientôt fini - Papa, Papa, J'ai caca !! - Rho, t'es chiant, j'vais encore te faire mal pour rentrer. Je préviens, c'est sale ! Pegi18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Pouah, c'est dégueu la purée (la cuisse de Lucas aussi d'ailleurs ) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est qui Lucas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est qui Lucas ? Euhhhhh... on appelle @Suricat B ici, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Lucas c'est le petit frère dans ma blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Oh merde vous êtes partis loin là ! Et @Chris a encore un train de retard ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Lucas c'est le petit frère dans ma blague Il n'était pas dans la blague au début le frangin Lucas OMG, je viens de la relire, elle est immonde ta blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oh merde vous êtes partis loin là ! Et @Chris a encore un train de retard ! Mais non il a changé sa blague en cours de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais non il a changé sa blague en cours de route Oui , oui ... Il n'empêche que tu as été obligée de la relire ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés