Suricat B Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Mdr au fur et à mesure j'ai modifié pour la rendre encore plus gore et expicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais non il a changé sa blague en cours de route Faut pas traîner sur le topic des psychopathes @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Mdr au fur et à mesure j'ai modifié pour la rendre encore plus gore et expicite Chut, elle va enfin finir par croire qu'elle est folle ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Mdr au fur et à mesure j'ai modifié pour la rendre encore plus gore et expicite Merci Suri !!! Ha bah tu vois @Animal que j'avais raison ! Le petit rat du désert a bien modifié sa blague en cours de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Faut pas traîner sur le topic des psychopathes @Chris Vouiiiii, nous on va dans le bar parler des lucioles qui brillent la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Merci Suri !!! Ha bah tu vois @Animal que j'avais raison ! Le petit rat du désert a bien modifié sa blague en cours de route Il dit ça juste pour te faire plaisir, il faut pas contrarier les personnes âgées ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il dit ça juste pour te faire plaisir, il faut pas contrarier les personnes âgées ! Toi............ ouh Toiiiiiiiiiiiii !!! J'vais me venger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Toi............ ouh Toiiiiiiiiiiiii !!! J'vais me venger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Toi............ ouh Toiiiiiiiiiiiii !!! J'vais me venger Et si ne fin de compte les deux s'entretuaient Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et si ne fin de compte les deux s'entretuaient Rêve pas bonhomme, même mort je reviendrai pour m'occuper de ton cas ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et si ne fin de compte les deux s'entretuaient Si il me trucidait, il s'ennuierait après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Si il me trucidait, il s'ennuierait après Mais non, normalement y'a encore moyen de jouer pendant une bonne semaine ! Après je vous l'accorde l'odeur devient dérangeante ! Luvwahraan, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mais non, normalement y'a encore moyen de jouer pendant une bonne semaine ! Après je vous l'accorde l'odeur devient dérangeante ! C'est quand votre prochaine balade??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Mais non, normalement y'a encore moyen de jouer pendant une bonne semaine ! Après je vous l'accorde l'odeur devient dérangeante ! What ? et tu fais quoi ? En fait, je ne veux même pas le savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Je m'absente 2 jours et ce topic est devenu une ferme à psychopathes ! J'ai peur d'aller voir ce qu'il est passé dans le bar ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Papa, papa, je peux jouer avec mamie ?! ok, mais c'est la dernière fois qu'on la déterre ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 C'est bientôt la pleine lune ou quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est bientôt la pleine lune ou quoi??? Pourquoi ? Tu sens que tes cheveux repoussent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est bientôt la pleine lune ou quoi??? Euh non, la prochaine fois c'est le 23 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pourquoi ? Tu sens que tes cheveux repoussent ? Mais ils repoussent, je rase ce soir d'ailleurs Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais ils repoussent, je rase ce soir d'ailleurs C'est cela oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est cela oui... Bah si Ou alors je fais des mèches, je sais pas encore. Tu devrais faire des mèches toi aussi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah si Ou alors je fais des mèches, je sais pas encore. Tu devrais faire des mèches toi aussi Non merci ! J'ai mes mèches naturelles ça suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non merci ! J'ai mes mèches naturelles ça suffit ! Ou une couleur flashy alors!!! Je te vois venir...pas de orange...non non non Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ou une couleur flashy alors!!! Je te vois venir...pas de orange...non non non Je me vois bien arriver au boulot avec ça ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés