Aller au contenu

MotoVlog #3 FFMC, une manifestation, un connard


BIBIX

Messages recommandés

MotoVlog #3 FFMC, une manifestation, un connard :ph34r:

 

Voici ma balade ainsi que participation à la manifestation contre l'exclusion des motos avant 2000 :wacko:  dans nos villes.

 

Peace

 

:wub:

 

Lien : 

post-673-0-41009800-1423422457_thumb.jpg

Modifié par Galorv6
Modification ordre des tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, la vue arriéré en test rend pas mal, même avec la plaque, c'est vrai ;) . Il y a pas mal de flous dans l'intro et je m'en excuse ( avec le froid pas facile de bien filmer ) en tout cas oui, je ne fais pas de "MotoVlog à la base, mais je suis plus dans le "Jeux vidéo". Mais comme j'aime bien la moto, beaucoup même, je me suis dis pourquoi pas  :). Je vais mettre en pratique ce que je connais du monde de la vidéo, au profit du monde de la moto, quand c'est possible  ;)

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je peux voir, beaucoup de personnes du fofo y sont allé, mais dans leur coin, dommage :/

Ton expérience de YT et du stream t'ont beaucoup apporté pour tes vidéos de moto, notamment le fait de parler en roulant, tu te laisses écouter facilement, et quelle aisance ! O.O

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans les com's , pas pu monter pour cette manif'... J(attend celle de Lyon avec impatience ! 

Il est temps d'arrêter de nous prendre pour des cons....

 

Merci à toi pour cette vidéo, je ne connaissais pas ta chaîne au passage , c'est varié comme menu !

Tu m'étonnes john et puis moi aussi j'attends celle de lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vidéo, agréable :) la vue arrière rend bien d'ailleurs.

Tu avais une bonne position dans le cortège ça change, d'habitude c'est toujours dans la masse des motos.

 

10:50 la GSXR 1100 qui consomme du "5L/100km", le mec n'a jamais dû faire un vrai calcul de conso avec cette bécane... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit sur ta prez' j'avais pas fait le lien, je pensais que tu étais un plagiats (de toi même du coup) :P

 

 

très bonne vidéo comme dit en commentaire, comme dit Jo' c'est agréable de t'écouter parler, ça passe tout seul (comme sur toute tes vidéos d'ailleurs)

 

 

 

pour la vue  dans le passage, tu as juste collé un 3M et rallongé avec les bras ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je peux voir, beaucoup de personnes du fofo y sont allé, mais dans leur coin, dommage :/

Ton expérience de YT et du stream t'ont beaucoup apporté pour tes vidéos de moto, notamment le fait de parler en roulant, tu te laisses écouter facilement, et quelle aisance ! O.O

Via mobile.

 

On avait un RDV Jo-Lapoule!

Sauf qu'impossible d'y arrivé a cause du blocage FFMC, juste ne jamais oublier nos num de phone pour les contre-temps car cela a sauver notre :wub: AMOUR :wub: avec Animal, Hjoke18, Gwenn et VDK  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...