RyuKulele Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 salut a tous Keyzer-one 1 Citer
RyuKulele Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Désoler pour l'attente ^^' J'ai eu un soucie de PC :Salors j'ai bien reçu le micro (environ 4jours après commande), je l'ai testé sur le PC et sur la gopro, mais pas en roulant, :/j’espère pouvoir tester en circu pendant la semainepour le moment les essaie on l'air concluant Citer
RyuKulele Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 re-salut a tous,alors le micro rend plutôt bien vidéo prévu pour vendredi pro, avec test du micro et présentation ^^ TikkY 1 Citer
RyuKulele Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) salut a tous donc voila mon 1er vlog ^^'le micro rend plutot bien je trouve, mais je pense qu'avec un intégrale sa rendrai mieu je ferai une photo du montage quand meme http://youtu.be/ymgiJ8QyvMU Modifié le 14 mars 2015 par Jo Lapoule affichage vignette (colle le lien YT direct, ne clique pas sur "url") Citer
Messages recommandés