RoadToSky (Dev) Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 Yop , bonus des chutes de ma sortie ski Enjoy' IronGirl (Hard), Jo Lapoule, Eife (SDA) et 1 autre 4 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 mdr la grosse brêle en ski !! Vive le snow ! Tu essayes de faire comme les grands mais tu n'as pas le niveau, c'est ça ? Tu filmes en harnais, je crois bien ? Perso, je filme sur le casque car on n'a pas l'impression d'être ras le sol, ça donne une meilleure prise de vue je trouve. C'est juste mon avis hein Sinon, j'espère que tu n'as pas trop mal aux fesses kerza, Damon29 et RoadToSky (Dev) 3 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 MDR j'espère que tu t'es pas fait mal Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2015 mdr la grosse brêle en ski !! Vive le snow ! Tu essayes de faire comme les grands mais tu n'as pas le niveau, c'est ça ? Tu filmes en harnais, je crois bien ? Perso, je filme sur le casque car on n'a pas l'impression d'être ras le sol, ça donne une meilleure prise de vue je trouve. C'est juste mon avis hein Sinon, j'espère que tu n'as pas trop mal aux fesses AHAHAHAH ! nope ! bah regarde mon niveau ici ^^ j'aime bien les 2 MDR j'espère que tu t'es pas fait mal au cul mdrrr Citer
Damon29 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 AHAHAHAH ! nope ! bah regarde mon niveau ici ^^ https://www.youtube.com/watch?v=iWSbljFfJzU j'aime bien les 2 au cul mdrrr Muhhahahahha quel niveau ????? xD Le snow y a rien de mieux kerza 1 Citer
Kiruan Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 mdr la grosse brêle en ski !! Vive le snow ! Tu essayes de faire comme les grands mais tu n'as pas le niveau, c'est ça ? Tu filmes en harnais, je crois bien ? Perso, je filme sur le casque car on n'a pas l'impression d'être ras le sol, ça donne une meilleure prise de vue je trouve. C'est juste mon avis hein Sinon, j'espère que tu n'as pas trop mal aux fesses owii une snowboardeuse !! snowboard ==> all tu m’étonne que tu filme sur le casque, le harnais en snow sa doit etre .. drole xD tu voie que le devers ou la forets >.< !! IronGirl (Hard), kerza et Damon29 3 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Tain c'est bon ça ! Ça donne envie d'y aller. 9 ans que j'ai pas chaussé des skis, ça me manque !! Citer
kerza Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 et dire que ma famille par dans moins de 3h pour le ski.. et que je reste ici, avec mon petit Snow dans le placard putain de fac de m*rde IronGirl (Hard) et RoadToSky (Dev) 2 Citer
brouroma Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 et dire que ma famille par dans moins de 3h pour le ski.. et que je reste ici, avec mon petit Snow dans le placard putain de fac de m*rde La meme ... pas de ski a cause de la fac ! ... Pourquoi: pas de vacancesbtout simplement ^^ ... Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bah moi j'y vais le week-end ahah Citer
Messages recommandés